lut ex et pour Deb 10 tu a des retour ?
[Discussion] Installer ruTorrent sur Debian (nginx & php-fpm)
Pas encore malheureusement
je fait un teste avec la version 8 pour voir :
Depuis Github, ca marchera pas, c'est fini Deb 8. Juste 9/10 maintenant
sur Deb 8 le port SSH se modifiait le passwd root et l'adduser , sur le nouveau script il y a que le port 22 qui coince
- Modifié
Le script ne touche pas du tout à ça
Quand tu auras une install' définitive, si vraiment ça veut pas, tu me fais signe avec tes infos ssh complète et je regarderai
ok ex des que possible je t'envoi ce qui et dans mon ( /etc/ssh/sshd_config )
ok
@ plus Merci
J'ai poussé une modif sur Github pour amélioré le truc, en espérant que ce soit la bonne...
@xavier j'ai intégré une vérification pour wget + install' au cas où, ça devrait régler ton problème.
Faite moi des retours les gars, que ça marche ou pas.
Il y a un rtorrent 0.9.8 dans les tuyaux mais on va attendre d'être certain que le script tourne avant de toucher à tout !
Bon week-end
Ex.
citizenz7
Salut
systemctl reboot
voila vive "Systemd "
https://www.faqforge.com/linux/distributions/debian/how-to-shutdown-or-reboot-debian-10-buster/
- Modifié
Bon... ben j'y arrive pas
En suivant le tuto pour installer "à la main", une fois connecté à Rutorrent, j'ai une erreur :
[21.07.2019 15:23:19] WebUI started.
[21.07.2019 15:23:20] Bad response from server: (403 [error,list]) <html> <head><title>403 Forbidden</title></head> <body> <center><h1>403 Forbidden</h1></center> <hr><center>nginx</center> </body> </html>
Debug ici : http://paste.ubuntu.com/p/XdfmKQBZxd/
UPDATE : CORRIGE
Il manquait le fichier /etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd_<username> que j'ai créé simplement en faisant :
cp /etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd /etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd_<username>
Alors attention la commande suivante est bien indiquée dans le tuto :
htpasswd -s /etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd <username>
mais pas celle-ci :
htpasswd -s /etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd_<username> <username>
- Modifié
Salut
Les deux fichiers sont bien créés dans le tuto, tu as dû loupé le sed en bas qui fait le job
Pour
htpasswd -s /etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd <username>
Vous devez taper deux fois de suite le mot de passe pour le vérifier, ensuite :
2 <username> à remplacersed --regexp-extended --quiet '/<username>:/p' /etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd > /etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd_<username>
Pour systemctl etc, on va voir comment gérer le truc, commence un peu à me courir le Buster là ^^
Ex.
edit: je viens de tester une commande reboot toute simple et no soucis de mon coté, c'est vraiment chiant de pas pouvoir reproduire cette histoire de commandes qui coincent
Là je suis avec une debian-10.0.0-amd64-netinst.iso sur virtualbox, connecté comme d'hab en ssh et depuis le début j'ai tout qui passe...
- Modifié
ex_rat Ak oh crotte Merci à toi.
Mais bon bonne nouvelle, ça fonctionne impec avec Debian 10 sur un VPS Hetzner CX21 à 5.88 €/m (2 CPU/4 GB RAM/40 GB DD/1 Gbps) + Volume 200 GB monté en /home/seedbox (9.60 €/m).
Ca me fait un truc bien sympa, bien robuste avec les CPU qui sont des Xeon (Skylake, IBRS - 16 MB cache).
J'ai aussi essayé sur un dédié OneProvider (CPU Atom C2350 - 1.7 GHz - 2 core(s)/4GB - DDR3/1x 1TB HDD SATA/1Gbps) mais c'est hyper lent ! Le proc est faible ! Et Debian 8 maxi . Donc pour Debian 9 ou 10, faut upgrader à la main (mais bon : que 6.99 €/m) --> https://www.citizenz.info/oneprovider-la-dacia-des-serveurs-dedies
Tant mieux si ça tourne
Testé hier rTorrent 0.9.8, install sans soucis donc je vais envoyer rapidement je pense. RuTorrent à été adapté pour hier aussi donc y'a pas trop de raison d'attendre.
Bonjour ex sur le script auto Install sur un Deb 10 y a t il u une correction du script ?
- Modifié
Salut @charlit
Oui, d'hier en fin de mâtiné. Après, j'ai pas assez de retour pour savoir si ça tourne ou pas.
A savoir que si le reboot final couine un peu, il n'est pas vital non plus donc c'est pas trop embêtant pour l'instant
Ex.
edit: mais attend un peu, je vais pousser rTorrent 0.9.8 ce soir normalement
ok ex Merci du retour
C'est ok pour rTorrent 0.9.8 script et tuto.
Ex.