Salut,

Je trouve le code rutorrent vieillissant pas forcément super optimisé.

C'est pour ça que je cherche une personne qui serait intéressé pour développer une interface concurrente de rutorrent avec les dernières techno web.
Je peux m'occuper de la partie backend avec une api php pour communiquer avec rtorrent. Je ferais une lib dispo sur packagist, la lib pourra être facilement réutilisé pour d'autre projet je pense.
J'ai déjà pas mal d'expérience avec mon projet rtorrent-cleaner, il me reste pas grand chose à explorer je pense.

Donc si une personne touche sa bille en js est qu'il est intéréssé merci de répondre ici.

Autant pour moi, je viens de voir que cela avait déjà été évoqué (sujet sur flood) et qu'en plus tu avais émis des critiques envers ce projet (totalement justifiées pour l'époque, à voir si ça a changé).

Quoi qu'il en soit je n'ai pas de connaissance en JS assez poussée pour pouvoir t'aider, php à la rigueur mais c'est tout.

En VueJS ça pourrait être cool !

qo_op La dernière fois que j'ai testé flood il était très lourd et il ne supportait pas certaines fonctionnalité. Ce qui m'a empêché de migrer (je pense à la décompression par exemple)

De plus, flood ne gère pas le vrai multi-user et le code était vraiment pas ouf à l'époque. C'était assez lourd quand j'ai testé.
    Après je veux bien un retour d'expérience d'une personne qui utilise souvent flood.

Mais voilà moi j'insiste sur une chose, ça doit être très léger.

Magicalex Hey, alors pour faire un retour sur Flood 🙂 :

Flood très design, rapide, ça c'est le top !
      Par contre..
      Les torrents ne se lancent toujours pas automatiquement de base.
      La suppression d'un repertoire qui contient plusieurs dossier ne se fait pas
      Le multi-user est géré pas top.. ( création de compte depuis une page web (dommage pas de cli), bug à la connexion d'un new utilisateur qui doit encore entrer son socket.