Bonjour alors je m'explique, je possède un compte drive illimité sur le quelle je stock tout mes médias que je lis ensuite sur mon serveur plex (j'utilise PlexDrive), le problème étant que j'en ai marre de devoir tirer sur ma propre bande passante pour pouvoir dl/up mes films/séries donc j'ai pris un seconds vps pour download et ensuite upload, mais cette solution est plutôt bancal en fait, au début j'avais régler rtorrent pour déplacer les téléchargement dans un autre dossier une fois finis, puis un cron me déplacer les téléchargement finis dans mon dossier sur le drive (que j'ai monter avec google-drive-ocamlfuse) sauf qu'il suffit que le cron passe en plein milieu d'un déplacement (de rtorrent vers le dossier "téléchargement finis") pour copier une moitié de fichier et m'upload quelque chose de corrompue.
Donc pour résumer je cherche un moyen de corriger se problème ou même de changer entièrement de technique (je pensais à déployer une soft qui dl directement sur le Drive si ça existe), je suis ouvert à toute proposition !
Upload de Torrent directement sur Google Drive ?
Plutot qu'un cron qui déplace, il te faudrait un cron qui synchronise (ex: rsync), comme ça si c'est incomplet/corrompu, ce sera mis à jour à la vacation suivante