Bonjour,

Je viens de monter une seedbox selon le tutoriel de Magicalex et elle fonctionne parfaitement.

Ma question est celle-ci : comment obtenir l'index de mes torrents via le navigateur ?

J'ai essayé : ftp://Mon_ID:Mon_Mot_de_Passe@Mon_IP/torrents et http://Mon_IP/torrents, mais rien ne fonctionne.

Quelle est la bonne URL ?

Merci à vous 😉

Bonsoir,

je présume qu'ils ne sont pas installé. Donc c'est une fausse route car il n'y a aucune url.
Toujours rien alors désormais je vais juste donner un indice : la directive dénommé autoindex.

Bonne recherche.

Bonsoir Wagner,

Je ne comprends pas ta réponse : autoindex.

Tout est installé : le ftp, le serveur, etc. Donc, d'après toi, que dois-je installer en plus ?

Merci.

Non @obelix1502 il n'y a rien d'autre à installer. À moins que tu souhaite avoir une "belle (ou jolie)" interface ? Je te conseil d'oublier ce diable de h5ai car cela risque d'être une vraie galère sic...

En fait, le mot "directive" était un 2ème indice (une veille habitude). Alors tu dois juste consulter les précédents topics car cela concerne nginx.

Pour ce faire, tu dois te servir d'un moteur de recherche car tu obtiendras de meilleur résultats. Lorsque tu les consultera tu auras l'occasion de te rendre compte que mes indices sont très parlant. Non seulement j'ai répondu à certains de ces topics et j'ai également fournit des exemples (assez complet) ainsi que la plupart des explications (ou instructions).

Voici 2 exemples :

• le premier DDG (aujourd'hui l'un d'entre eux se trouve à la 3ème place et c'est un très bon exemple)
  • et le 2ème "google.com"
  • etc

PS : La signature sur mon profil ainsi que ce topic resteront vide car c'est une sanction envers le staff. Donc c'est inutile de me demander de les restaurer car je refuserais et désormais je ne fournit plus les liens, ni de réponse complète. De plus, je suis très très rarement présent et je n'ai aucune obligation à répondre.
Après tout, pourquoi je devrais faire tout le boulot ? Alors que la réponse figure déjà sur plusieurs ou des tas de topics.

7 jours plus tard

Merci, j'ai résolu le problème.
En fait, la bonne URL est : ftp//IP_DU_SERVEUR/CHEMIN_DU_DOSSIER 😀

14 jours plus tard

De rien cela confirme ce que j'imaginais la solution était simple.
Néanmoins c'était facile à résoudre autrement comme l'atteste ce topic. C'est seulement afin de donner un exemple car celui-là est hyper complet.

NB : En tout cela fait 3 semaines d'absence et je constate que rien n'a changé (c'est déplorable).
Merci d'avance @Hardware ou @hydrog3n ou @ex_rat car désormais tu peux supprimer mes tutoriels.

Répondre…