Bonjour
Les serveur Kimsufi bascule en 1Gb/s bonne nouvelle
Bonjour
Les serveur Kimsufi bascule en 1Gb/s bonne nouvelle
Je ne pense pas... mais si sûr une période, tu ne consommes pas trop de données, il te débride pour un temps.
J'ai eu du 1gbps pendant 1 an chez eux. La cause : remplacement d'un switch sur la baie et mal configurer du coup la baie entière profiter du 1Gbps... jusqu'au jour où le switch a lâché et qu'ils ont remplacé et remis la config en place...
oui j'ai eu un remplacement de switch ce matin du coup 1gb/s pour vous que ça dure
Il me semble que c'est dans les nouvelles offres OVH
Petit up, je confirme que je suis passé également en 1GB/s depuis hier sur mon Kimsufi
Pourvu que ça dure (j'ai l'impression d'avoir la fibre ...
toujours cap à 100MB/S de mon coté, je croise les doigts pour en bénéficier
En pratique, vous avez quoi comme débit sur un kimsufi?
Car suis à 2 doigts de passer chez eux. Je suis chez pulseheberg et je suis en 250Mb et ca fonctionne très bien...
Donc j'hésite encore...
Kkwete chez Kimsufi le débit est de 100mbps/s mais ils arrivent que des stagiaires change des switch sur les baies et oublient d'appliquer les règles.
Ce qui procure à certains un débit en 1gbps/s, sauf que comme il m'est arrivé : au bout de 9 mois après le changement et d'avoir profiter d'une connexion top. Du monde sur la baie c'est rendu compte de la même choses et du coup le switch est partit en cacahuète... resultat la baie avaient un débit variable et surtout bourré d'erreurs... j'ai mis 2 jours à faire comprendre au SAV le problème...
bref on est revenu à 100mbps...
Hmmm.....pas simple alors....
Car je suis actuellement chez pulseheberg, avec leur plus petite offre: vps de 2 vcore à 2,4ghz d'un xeon e5-2665. 2go de RAM, 250go de disque, une connexion en 250Gbps.
A comparer avec la première offre de kimsufi : Atom 1c/2t à 1,8Ghz, 500go de disque, réseau en 100mbps...
Si je change, j'y gagnerais, j'y perdrerais?
En dehors bien sûr d'avoir plus de place....
Bon le switch a été encore changer hier soir il pingais plus d'ou mes coupures mais ils ont laisser a 1Gb/s
Kkwete je possède un KS1 et je doit dire que si vous avec un site il sera plus lent a charger que votre VPS
Je voulais changer d'hébergeur pour du 1Gb/s du coup je vais y rester pour le moment ou une promo ks avec un i5 ou AMD.
après ça dépend ce que vous faites avec votre vps pour ma par c'est du stockage et openvpn :
Une seedbox avec rtorrent ou transmission, un serveur (s)FTP, et un serveur openvpn...
C'est tout.
Tu en penses quoi?
Dans ce cas, je reste avec mon offre actuelle qui, en dehors du fait de ne pas être en gigabit, me convient parfaitement!
Merci!
Il y a au moins 6 mois que j'ai eu l'upgrade...
Bonjour
je constate qu aujourd’hui hui le débit a baisser a 12.5Mo/s quand je télécharge un iso ça démarre à 30mo/s puis ce stabilise à 12mo OVH via FTP En Envoie je suis a 11Mo/s mais pas de souci avec WGET une idée ?
Bah tu as 100mbps, ce qui est indiqué sur l'offre en fait ? Y'a aucun soucis ?