• Seedbox
  • [Résolu]Création de Regex rss pour Rutorrent

bonjour , merci de ta réponse
oui je suis passé sur ta page, j'ai réussi à créer un regex pour une serie en particulier, mais pour c'qui est des films j'ai l'impression qu'il faut que je donne le nom du film pour qu'il me le DL..c'que j'aimerai c'est DL toutes releases en 720p ou 1080p d'une meme TEAM sans avoir à spécifier de nom. ( genre tous les 1080p de la team LOST )

cdlt

Dans ce cas j'appliquerais cette règle sur un flux HD (comprenant les 720 et 1080) :

/TEAM/i

De cette manière ça devrait chopper tous les films du flux avec le tag de la TEAM.

Aerya yes re merci - je vais essayer.
    et il y a un site ou je peux trouver la définitions de chaques règles regex svp ? histoires que je me débrouille par moi même par la suite.

Ce type d'explications m'a suffit à l'époque mais y'a peut-être mieux.

Aerya
      C'est même bien trop complet pour moi et ma petite utilisation - grand merci au pire si j'ai besoin d'aide je peux revenir vers toi? - je laisse le thread ouvert encore un peu

11 jours plus tard

Aerya ok c'est tout bon nikel chrome - je te remercie pour ton aide .

slid3 a renommé le titre en [Résolu]Création de Regex rss pour Rutorrent.
      4 ans plus tard

je me permets de remonter le sujet pour une question pratique. J'ai un RSS dont je veux tout télécharger. Que mettre entre les //i svp? J'ai essayé all mais cela ne fonctionne pas. Merci )))

Répondre…