• Docker
  • renouvellement ssl xataz reverse

Bonjour, j'ai un problème depuis peu.
Le certificat ne veut pas se renouveler.

Quand je lance nginx, je vois bien qu'il y a un problème pour renouveler le certificat.
=SUC= 2019/04/17-17:59:34 End reverse configuration
nginx | =INF= 2019/04/17-18:00:34 Generate New Certificate for admin.xxx.fr
nginx | 2019/04/17 18:00:34 Account xxx@gmail.com is not registered. Use 'run' to register a new account.
nginx | =ERR= 2019/04/17-18:00:35 New Certificate for admin.xxx.fr not generated

J'ai donc un message d'erreur pour accéder à mes sous-domaines vu que le certificat est expiré depuis le 28 mars.

Connexion non protégée
La sécurité de votre connexion est réduite. Des individus malintentionnés peuvent tenter de voler des données depuis le site. Il est recommandé d'arrêter d'utiliser le site.

Adresse Internet :

rutorrent.xxx.fr

Raison :

Ce certificat ou un des certificats dans la suite n'est pas actuel. Consulter le certificat

D'après ce que j'ai vu sur internet, c'est lié avec Lego.

Comment je peux faire pour résoudre mon problème?

Cordialement.

Edit: /docker/reverse/ssl/accounts/acme-v01.api.letsencrypt.org/xxx@gmail.com/
/docker/reverse/ssl/accounts/acme-v02.api.letsencrypt.org/xxx@gmail.com/keys/xxx@gmail.com.key

J'ai deux comptes dans le dossier ssl docker. Je pense pas que ça a une incidence.

6 jours plus tard

Salut,

Effectivement j'ai des merde dessus en se moment.

Je suis en train de faire un refactor complète de l'image, j'espère le finir dans la semaine

5 jours plus tard

Je préfère rester sur le produit de xataz. Donne nous des informations quand le problème sera réglé.
Merci d'avance.

Répondre…