Bonjour,
petit soucis de sous titres, j'ai installé Plex Media Server sur mon dédié, et j'utilise l'application Plex sur Xbox One pour pouvoir lire mes fichiers.
Cependant, j'ai un problème de sous titres, ceux ci s'affichent une fois sur 10, et quand ils apparaissent, ils restent 20 secondes puis re disparaissent.
Pareil sur PC, même problèmes.
Je n'utilise pas de plugins pour gérer les sous titres, ils sont inclus dans le fichier vidéo ou à part dans le dossier.

Une idée ?

@ng73800 souvent un problème lors du transcodage de plex, essaye de lire les fichiers en qualité originale ça résout souvent les problèmes sinon c'est que les sous titres sont incomplet...

• [supprimé]

Peut être ton serveur, tu as quoi?
Après si ta le problème sur PC aussi c'est pas normal, des fois c'est dû à l'appareil je sais que ma smartTV Samsung les sous-titres c'est une galère, après sur le tout reste c'est ok juste des fois j'ai plusieurs sous-titres en français et faut que je switch.

Pareil en qualité originale, j'ai aussi essayé avec d'autres options de qualités, pareil.

J'ai un serveur dédié chez Kimsufi (Intel W3520 - 16GB DDR3 ECC 1333 MHz - SoftRaid 2x2To SATA)

Les sous titres que je récupèrent sont complets oui, quand j'essaye avec mon téléphone via 4G, aucun problème de sous titre.
    J'ai pensé à la vitesse de connexion qui est chez moi, très faible et un peu hasardeuse.
    Exemple, sur Netflix, je peux lire du contenu en 4K à 12 Mbits, et un fichier sur mon serveur je peux même pas lire un fichier en qualité originale en 10 Mbits ...
    Existe t'il des améliorations ou configurations, pour stabiliser la connexion en upload de mon serveur par exemple, des règles IPTABLES que j'aurais oublié, etc ..

Merci pour vos réponses.

ng73800 les kimsufi sont en 100/100 donc si tu seed en meme temps que tu lit un fichier en original il se peut que ca soit l'upload de ton serveur qui sature...

MattProd Oui j'ai pensé à ça aussi, mais même en non seed ou download même problème

Répondre…