Bonjour 🙂

Étant un trèèèssss grand novice, j'ai eu accès grâce à un ami à seedbox.cc qui permet d'installer Seedbucket. Ce dernier, avec quelques clics, permet de monter un disque Google Drive et d'y envoyer mes fichiers, le tout à partir du navigateur sur une interface ultra simple et complète. Une fois mon rutorrent installé, pourriez-vous m'orienter vers un script qui me permettrait non pas de copier Seedbucket, mais de m'en rapprocher le plus possible ? J'ai tenté plusieurs manipulations & réinstallations, mais en vain...

Je vous en serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider. J'ai installé rclone plus d'une fois, j'ai aussi testé le navigateur de fichiers disponible sur pgblitz qui, normalement, d'un seul clic droit sur un fichier, devrait me permettre d'envoyer celui-ci sur divers services de Cloud; mais ce dernier n'a jamais fonctionné... !

Bien à vous, en vous remerciant d'avance 🙂

Salut, je ne connais pas Seedbucket mais ça ne semble pas chiffré et c'est donc une conn*rie. Il n'y a pas de script qui te permettra de tout faire, il ta faudra intervenir directement à un moment ou un autre pour les clés/tokens. PGBlitz et Cloudbox sont les "scripts" les plus en vue du moment.
Si tu veux une interface web pour gérer ton Drive tu peux t'installer FileRun (qui existe en Docker) : https://upandclear.org/2017/06/07/installer-et-configurer-filerun-explorateur-de-fichiers-pour-serveur-web/

Aerya Salut, je ne connais pas Seedbucket mais ça ne semble pas chiffré et c'est donc une conn*rie. Il n'y a pas de script qui te permettra de tout faire, il ta faudra intervenir directement à un moment ou un autre pour les clés/tokens. PGBlitz et Cloudbox sont les "scripts" les plus en vue du moment.
    Si tu veux une interface web pour gérer ton Drive tu peux t'installer FileRun (qui existe en Docker) : https://upandclear.org/2017/06/07/installer-et-configurer-filerun-explorateur-de-fichiers-pour-serveur-web/

Salut Aerya