J'ai également testé medusa à la place de sickchill mais j'ai également un problème de cloudflare.

Aerya Jackett fonctionne encore avec Ygg ?
De plus, fonctionne-t-il avec Sickchill .
(Medusa n'est pas terrible par rapport à Sickchill : lag, manque le choix des langues, etc.)

Merci d'avance

Je ne partage pas ton avis pour Medusa mais concernant Jackett il semble que YGG fonctionne encore , je viens de tester à l'instant :

Après quelques essais, Jackett fonctionne correctement. J'ai testé avec medusa et sickchill. La recherche est de nouveau opérationnelle sur Ygg (enfin !).

Par contre, la configuration sur Sickchill n'est pas intuitive mais j'ai réussi à trouver de l'aide : https://community.seedboxes.cc/articles/how-to-use-jackett-with-sickchill-sickrage

Pour info, il y a plusieurs manipulations à faire :

• installer/configurer Jackett (install à la main ou docker)

• ajouter l'indexer Yggtorrent dans Jackett

• dans sickchill :

• activer la recherche de Nzb (même si c'est pour des torrents - cela fonctionne) dans "Paramètres de recherche", cocher "Activer la recherche sur les providers NZB. Dans "Rétention de Usenet", je n'ai rien mis. Dans "Envoyer les fichiers .nzb vers", j'ai laissé par défaut. J'ai sélectionner un dossier quelconque dans "Emplacement du dossier du ..."

• Ne pas oublier de sauvegarder les parmètres.

• Dans "Paramètres de recherche" / "Recherche de torrent", j'ai laissé ma configuration précédente (Recherche torrent activée et fichiers envoyer vers mon client de torrent Transmission)

• Dans "Moteurs de recherche" / "Configurer un fournisseur Newznab personnalisé" :

• Nom du fournisseur : YggTorrent

• URL du site : il faut copier l'adresse "Copy Torznab Feed"

• Clé API : on met l'API Key de Jackett

• On sauvegarde les paramètres.

• On sélectionne les "Catégories de recherche Newznab" et on clique sur "Catégories de Mise à jour"

• On enregistre les paramètres

• Dans "Moteur de recherche" / Priorités du/des fournisseur(s)", on coche "YggTorrent"

• On sauvegarde les paramètres

• On raffraichit la page (F5) car sinon on ne voit pas les options pour l'étape suivante

• Dans "Moteurs de recherche" / "Options du fournisseur", on sélectionne YggTorrent et on coche "Activer les recherches quotidiennes" et "Activer la recherche des épisodes désirés". (sinon la recherche ne fonctionne pas !).

Et voila !

Après avoir testé medusa, voila pourquoi je préfère largement sickchill 😀 :

• interface traduite en français
    • interface nettement plus rapide à s'afficher
    • projet plus dynamique (traitement des bugs, mise à jours, etc.)
    • recherche plus rapide pour ajouter une série.
      Globalement, les deux logiciels ont un fonctionnement très similaire (basé sur le même logiciel à la base) et les deux fonctionnent bien.

Salut, suite à une mise à jour mon sickchill c'est mis en carafe, il y a un moyen de le relancer, voici la manip :

cd path/to/sickchill
    systemctl stop sickrage
    find . -name "*.pyc" -delete
    find lib -empty -type d -delete
    git pull
    git clean -dfq lib
    systemctl start sickrage

Solution trouvé ici : https://github.com/SickChill/SickChill/issues/6230

J'ai essayer de bidouiller pour réintégrer YGG directement en provider mais en vain pour le moment 🙁

spider1163 Oui, en effet. Je n'avais jamais encore testé mais pour l'instant il fonctionne très bien.

8 mois plus tard

Pour information, la solution sickchill jackett fonctionne toujours à ceci près que désormais il faut (enfin dans mon cas) utiliser FlareSolverr pour la résolution du tracker Y******.

FlareSolver est amené à être intégré d'office sur Jackett pour la résolution des captcha CF 😉

Ah ben c'est une bonne nouvelle, ça ne me semblait pas évident quand je lisais le git du projet 😁

Répondre…