• Seedbox
  • Affichage répertoire rtorrent Quickbox Pro

Bonjour,
Je dispose d'une seedbox sous quickbox pro.
J'ai réussi à créer un répertoire data, et tous est ok sous rutorrent.
Par contre il me reste maintenant à afficher les téléchargements via la page web, mais je ne trouve pas du tout de solution.
Lorsque je clique sur le lien pour l'afficher, j'ai toujours le répertoire d'origine ....torrent/rtorrent.
Merci

Salut,
Où se situe le répertoire data ?
Quel est l'objectif final ?

Merci de me répondre.
Le dossier data est dans /home/USERS/data

L'objectif est lorque je suis clique sur le lien du dashbord de quickbox, j'arrive à l'arborescence /home/USERS/data et non plus à /home/users/torrents/rtorrent

Ce serait peut-être plus simple de voir avec eux/leurs forums/Discord directement, non ?

Oui mais pour l'anglais et moi... et je me suis dis qu'ici j'aurai pu avoir réponse a mon problème, puisqu'il y avait déjà des questions sur quickbox.

Ca s'était avant, depuis qu'il faut passer à la caisse pour avoir un script à jour, je l'ai abandonné et bon débarras...
    Google translate est ton ami. Fait des phrases simples, ça va tout seul.

tu veux forcement passer par ton browser ?

Sinon avec filezilla par exemple tu peux etablir une connexion sftp sur /home

Pourquoi déplacer tout ce qu'il y a dans rtorrent dans data et afficher la même chose ?
    Ou je n'ai pas compris ?

spider1163
      non ce que je veux dire c'est qu'avec la connexion sftp j'arrive a acceder a mon dossier /home et donc tous ses sous dossiers dont ceux qui t'interessent

• [supprimé]

Comme le dit Aerya , le mieux c'est de voir avec eux ils répondent très vite et en plus vu que tu a le version pro, il y a un channel discord dédié uniquement pour le support de la version Pro.
      D'ailleurs tomcdj71 est français, il pourra surement t'aider 😉

Ok merci. Je verrai directement avec eux. En fait je récupère mes fichiers par xpenology. Le soucis c’est que je suis bridé en ftp et sftp je ne sais pas pourquoi. Du coup je passe par copier le lien du fichier et ensuite l’intégrer à donwload du syno. Merci encore

C'est bon j'ai fini par trouver seul. Merci

jgign Salut, tu peux partager la solution ? (pour les suivants)

4 jours plus tard

Bonjour, désolé pour le retard.
        Je partage donc la solution, pour modifier l'affichage html du dossier de téléchargement
        /etc/nginx/apps puis ouvrir le fichier utilisateur sous cette forme "usersdlindex.conf" et ensuite modifier le lien dans le fichier.

Répondre…