Bonjour,
Bon... Je connaissais ce forum il y a longtemps, j'avais à l'époque utilisé les nombreux tutoriels pour créer ma propre seedbox sur plusieurs serveurs que j'avais. Sauf que je n'ai jamais été très bon dans l'administration réseau, voir quasiment pas! Je sais lire & c'est une bonne chose!
Mais ne connaissant pas ce que je fais parfois... Il m'est difficile d'assimiler quoi que ce soit.
J'ai il y a deux jours, pris un serveur dédié chez Online.net, j'ai utilisé un tuto pour une seedbox ailleurs que sur Mondedie.fr, mais ça n'allait pas tant que ça... J'ai donc voulu revenir ici ce matin & j'ai pris un tuto automatisé, celui de Bonobox.
Facile, très très facile...
Sauf que j'aimerai aller plus loin sur mon serveur dédié, je souhaiterai ajouter un utilisateur VSFTPD pour lui attribuer un autre chemin, pour ensuite le faire pointer vers un autre dossier que ma seedbox.
Je voudrais relier mon nom de domaine à ce dossier.
Ma difficulté n'est pas compliqué pour certains, mais pour moi impossible Aha! Créer un utilisateur VSFTPD... J'ai recherché partout sur Google, j'ai trouvé pas mal de choses, mais à chaque fois que je me lance, j'ai toujours un blocage & je ne comprends pas assez les rudiments de ce domaine pour comprendre mes erreurs.
J'aimerai avoir un peu d'aides du coup! Sachant qu'au moins ça m'apprendra à le faire pour d'autres choses j'imagine Aha!
Merci pour votre aide!