C'est dommage car OVH a commis une erreur fatale. Je crois qu'ils ont perdu un tas de clients (dont moi) à la fin de l'offre dite beta... À croire qu'ils ignorent l'existence du terme fidélité sic... Parce qu'ils aurait pu largement nous témoigner de leur gratitude car le tarif de 10€ nous convenait fort bien. Diantre, je considère que c'est également un signe de respect.
D'après cette page, elle coûte 26€ sic... Alors c'est certain que je vais rester chez la concurrence. Malheureument je constate que de nos jours, ils n'ont toujours pas compris le problème (ils doivent s'aligner en terme de tarif basta).
En tout cas, à cette époque je peux confirmer que c'était un excellent FAI. En guise d'exemple, lorsque j'avais la FreeBox Crystal elle avait un bug régulièrement (tous les semaines, etc) alors que celle de OVH ne m'a jamais fait défaut.
Par contre, je n'ai jamais reçu le bon de retour pour le modem. Tant pis pour eux car ils avaient seulement une chose à faire : accepter de me l'envoyer et cette fois-ci par (un banal) courrier (l'imprimante était en panne).