Bonjour,

Pour rappel nous avons un partenariat avec ikoula pour un hébergement public cloud. Nous avons une somme qui nous est alloués à ne pas dépasser. La différence est à notre charge.

Durant l'année, nous avons mal calculé et nous faisons face à des coûts qui n'étaient pas prévus.
Il reste à notre charge pour payer l'année 98€ (selon mon estimation il manque une facture pour la dernière semaine de décembre).

Nous faisons appel à votre générosité pour nous aider à payer la dernière facture 🙂
Vous pouvez nous verser votre don sur mon adresse paypal : cagnotte paypal

Désolé de vous mettre à contribution, je serai plus vigilent à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe de mondedie.fr

Ne soit pas désolé de nous apporter une plateforme sur laquelle nous pouvons échanger ! Merci à toi, à vous...

Que la nouvelle année, apportent à tous de jolies tutoriels 😀

Hello,

Fait a l'instant!
Bonne année et merci a vous !

A bientôt sur les tuto !

J'arrive un peu tard, j'ai mis les 5€ qui manquaient 🙂

Salut, j'arrive trop tard, un email paypal pour faire un don ?

Salut,

J'arrive un peu a la bourre, donc pas eu le temps de faire un don.
    Ne serait-il pas possible d'avoir une cagnotte ouverte en permanence et ceux qui veulent peuvent faire un don de temps en temps. Comme ca la communaute aura une reserve en cas de coup dur ou pour prevoir des changements un peu plus couteux.

Whisper40 Y a bien mon adresse paypal ^^ c'est gentil on a complété l'objectif pour payer l'année 🙂

En cliquant sur la cagnotte je ne vois pas de mail : "Nous ne trouvons pas cette cagnotte.
    Le créateur de la cagnotte semble l'avoir supprimée." 🙁

Répondre…