• Seedbox
  • Problème recherche torrent via sonarr

Je crois que j'ai compris le problème, enfait sonarr ne semble pas prendre en compte les season packs, il fait une recherche par épisode.. Vous avez une solution pour prendre en compte ces packs?

Marcoxavier
    Il me semble que Sonarr prends les packs en recherche manuel sur l'épisode 1 de la saison

• [supprimé]

Sonarr prends en compte les packs pour les séries, un petit conseil si il ne trouve pas de séries essaye d'avoir deux profils: un anglais et un en français c'est très important.

deux profils même si je ne souhaite que des series en VF ?

De plus en Automatic search, sonarr ne trouve pas ma série, cependant en manuel il la trouve bien, mais je ne peux pas les DL, c'est noté "unknown series"..

avez-vous une idée ?

• [supprimé]

Marcoxavier Ba tu peux prendre du multi en anglais sur le site de torrent FR le plus connu le multi (fr+vo) est généralement en anglais.
      Si tu clique sur le search par saison ça trouve les packs pour les séries normalement.

Ah ça c'est normal , y'a un filtre dans sonarr qui filtre les séries ... intéressantes 😀 .

Sinon il y a une issue en cours à ce sujet ici https://github.com/Sonarr/Sonarr/issues/395 , débutée en 2015 .
      Et de ce que j'ai pu voir sur certains forums
      (ex : https://www.reddup.co/r/sonarr/comments/a0g766/rejected_due_to_unknown_series) , il est possible que dans le cas de Once upon a time l'année de début de la série (2011) soit nécessaire dans le titre de la release pour éviter à Sonarr une confusion avec les nombreuses autres séries nommées de la même manière .

C'est le cas sous Medusa où on peut ajouter des tags pour l'aider à filtrer correctement la série ciblée. Ça doit aussi être possible sous Sonarr via les tags de séries, non ?

• [supprimé]

Aerya Tu veux dire les noms alternatifs? Sur Medusa oui c'est possible de choisir un nom manuel alors que sur Sonarr ce n'est pas encore possible.

Ah ok, je le pensais mis à niveau. Bizarre pour un truc autant utilisé...

• [supprimé]

Aerya C'est l'un des points où je trouve que Medusa est meilleur que Sonarr, de plus je crois qu'il n'y a pas de problème de langue avec Medusa hors qu'avec Sonarr faut switcher avec un profil EN/FR

En effet, Medusa tourne au poil 🙂

Les noms alternatifs existent, mais de façon automatique (ceux renseignés sur TVdb il me semble)

4 ans plus tard

Hello, je relance ce topic.. Toujours pas de solution pour les "unknown series" depuis 2018 😃 ?
          Je rencontre toujours le même soucis et j'ai beau chercher une solution de contournement, je ne trouve pas.. des idées depuis le temps ?

je vois que vous avez parler de medusa, je n'ai pas testé, je vais voir cela

merci

Répondre…