• NAS
  • Port forwarding LiveBox 4

Bonjour,
je sollicite votre aide pour m'éclairer sur mon problème de port avec rtorrent/rutorrent sur docker >> Nas
ça fait presque un mois je tourne avec rtorrent installé sur mon nas , le port que j'avais mise 50565 était ouvert pas de soucis , jusqu'à hier je me rendais compte qu'ila été fermé 🙁
j'ai redémarré la box
j'ai mis le port 50565 sur la configuration de la livebox Nat/pat
mettre le pare-feu en faible , et en moyen
essayé un rundom de port entre une plage de 45000-65000

le port reste fermé

quand j'ai appelé le service technique, il mon dis faut prendre un rendez-vous avec un service qui fait vous ouvrir le port que tu veux pour 9 euro

que pensez vous ? y a t'il une solution pour ouvrir comme même le port sans passé par orange ?
a part une solution vpn mais qui fait baissé ma bande passante je suis a court d'idée

merci

Bonjour, à ma connaissance, je n'ai jamais entendu qu'on payait pour ouvrir un port.
    La seule partie partie du monde , où les ports sont filtrés que je connaisse, c'est en Amérique du Nord.
    Tu dois ouvrir le port sur la partie pare-feu du nas et sur la redirection de port de la livebox 4.
    C'est quel type de nas ? ( Qnap ou Synology)
    Peut tu faire des captures d'écrans ?

4 jours plus tard

FASTER2017 What....

Tu peux ouvrir des ports sur un plage normalement ! J'ai plus la box mais je me souviens que je pouvais.

Edit : Bonjour ! Je suis malpolis désolé 😃

Répondre…