thcolin Salut, je te file un CT LXC avec Docker (hello-world fonctionnel) avec IPv4 dĂ©diĂ©e. Tu me fais un mail sur aerya at upandclear point org 😉 En retour je veux rien d'autre que tu continues de dĂ©velopper ton app 😛

Aerya Haha, c'est gentil mais c'est cool, je n'en aurais pas plus besoin que ça (si jamais tu parlais d'un accĂšs serveur en parlant d'un CT LXC ? - J'ai plus les acronymes de sysadmin haha), mais si jamais tu as une idĂ©e d'article sur Sensorr pour ton blog, ça serait avec plaisir ! 😉

• Aerya a rĂ©pondu Ă  ça.

thcolin Oui en effet, si tu as besoin je peux te proposer un environnement de dĂ©v. Quant Ă  l'article je l'avais commencĂ© mais Sensorr a tellement Ă©voluĂ© qu'il faut que je reprenne quasi tout ! Mais c'est sur la todo, dĂšs que j'ai un moment 😉

Depuis la derniĂšre release docker , je n'es plus les logs records ...
      J'ai un doute du coup sûr l'exécution de la tùche

majaxx Pas de soucis de mon coté depuis la mise à jour de l'image docker, qu'est ce que ça donne en essayant de lancer la tùche de record manuellement ? Sinon essaye de regarder les logs, la tùche est censé se lancer automatiquement aux alentours de 17h

• majaxx a rĂ©pondu Ă  ça.

thcolin merci des informations , je comprends pas aujourd'hui tout fonctionne alors que j'ai rien touché :/

un mois plus tard

Bonjour , le dĂ©veloppement est Ă  l'arrĂȘt ? Cordialement

Hello !

Désolé du peu de nouvelles, j'ai été pris par quelques préoccupations personnels, mais j'ai eu le temps d'avancer en parallÚle sur l'optimisation (notamment sur Firefox qui n'aime pas le filtre de blur sur les grandes images) et un retravail de fond du code pour me simplifier le développement.

Je ne m'avancerais pas sur la sortie de tout ça mais dans les mois à venir assurément ! Dés que je trouverais un peu de temps pour coder tranquillement dans l'idée haha

18 jours plus tard

Merci pour tout le taf fait, c'est toujours plaisant de voir des alternatives aux classiques du genre! Je vais suivre ça de prĂȘt.

Je resterais surement avec radarr pour l'instant car il est branché sur ombi mais j'espÚre voir des évolutions dans ce sens dans l'avenir ça serait super de pouvoir utiliser sensorr avec ombi! Bon boulot en tout cas et bonne année!

6 jours plus tard

Vraiment trĂšs propre ! Digne d'un professionnel. Bravo et merci !

10 jours plus tard

Salut,
          Super travail, je viens de tester et ça promet!!
          Par contre je ne sais pas pourquoi, j'ai un problĂšme je n'arrive pas Ă  le connecter Ă  Jackett.
          J'ai installé sensorr et jackett avec docker. Les 2 fonctionnent indépendamment mais impossible de faire marcher une recherche depuis sensorr vers jackett.
          Pourtant j'ai bien mis l'url tornazb et l'api key de jackett...

Je ne sais mĂȘme pas oĂč chercher l'erreur 🙁
          Une idée?

@EagleOne Bonjour, et bienvenue...
            Tu es sûr du lien torznab ? Je viens d'essayer Sensorr.
            Et coté simplicité j'ai jamais vu aussi simple.
            Pendant un temps sur d'autres truc je devais renseigner l'adresse extérieure de jackett et non 127.0.0.1.

@thcolin : trÚs beau travail. Est ce que l'on peut envisager un fil dédié à Sensorr et un fil pour la discussion ?

Oui quasi.
              Je suis en localhost vu que tout tourne sur docker sur le mĂȘme serveur.
              Mais n’étant pas habituĂ© Ă  docker j’ai peut ĂȘtre fait une erreur quelque part...

Aerya Coucou aerya 👋 ça fait un bail ! Je pourrais peut ĂȘtre rĂ©pondre Ă  ton besoin sur le sujet. Je suis en train de dĂ©velopper le petit frĂšre de Jackett/Cardigann dans les mĂȘmes technologies (ou Ă  peu prĂšs) que Sensorr. Au menu la prise en charge en mode scrapping / API ou RSS. Le tout retourne via une simple API / torznab / rss les torrents en questions. La jolie nouveautĂ© se situe cĂŽtĂ© dĂ©finitions de trackers avec la mise en place d’un marketplace permettant de choisir les dĂ©finitions Ă  activer ( et d’aller en piocher des nouvelles dynamiquement ou l’ajout de sources manuelles pour les plus intimes). Le projet est encore Ă  l’état de proof of concept pour le moment, je travail sur un tracker pour le cĂŽtĂ© scrapping et un autre pour son API. Comme ça je couvre les deux cas d’utilisation. Le but est d’unifier les dĂ©finitions et les dissocier du programme. J’adapterais Jackett par la suite sur ce mĂȘme principe afin que nous puissions tous dans le futur utiliser la mĂȘme base. Wait & See.

EagleOne
              Hello ! Est-ce que tu pourrais détailler ta configuration ?

MattProd
              Merci ! Sans soucis pour un fil dĂ©diĂ© Ă  Sensorr, j'en suis mĂȘme honorĂ© !

Sinon cotĂ© news, c'est bon, j'ai rĂ©ussi Ă  pondre le refacto que je souhaitais tout en optimisant la vitesse de navigation, qui devrait en ĂȘtre grandement amĂ©liorĂ©e Ă  prĂ©sent ! J'ai au passage harmonisĂ© les pages de dĂ©tails (Film, Star et Collection). C'est disponible dans le tag Docker latest.

Prochain chantier, la page des "enregistrements" (records), le but Ă©tant d'amĂ©liorer l'expĂ©rience utilisateur via un focus sur les releases archivĂ©s, non trouvĂ©s (pour quelles raisons ?), possibilitĂ© de rĂ©essayer manuellement, etc... C'est encore assez vague dans ma tĂȘte pour l'instant mais ça arrivera.

Salut,
              ma config est plutît basique. Je suis sur Mac OS; un Mac mini qui fait tourner Sensorr et Jackett via docker. Je ne sais pas trop quoi dire d’autre.
              Étant donnĂ© que je ne vois aucun log dans Jackett quand la query part de Sensorr, j’imagine que l’URL de torznab est mauvaise. Pourtant j’ai copiĂ© celle donnĂ©e par Jackett. Peut ĂȘtre une histoire d’IP...

Bonjour,
              J'ai beau le tourner dans tous les sens, impossible de faire la connection. Pourtant j'ai vérifié l'URL de torznab plein de fois ainsi que l'API Key de Jackett...
              Il doit y avoir un truc que je fais mal mais lequel... 🙁

Si je suis dans Jackett: tout marche niquel
              Si je suis dans Sensorr et que je fais une recherche, je ne vois rien dans les logs de Jackett, ce qui me fait penser que la connection entre les 2 ne se fait pas.
              Peut-ĂȘtre que ça vaudrait le coup de rajouter un test de connection dans Sensorr vers le XZNAB configurĂ©...

help

J'ai trouvé!
              Il ne fallait effectivement pas mettre localhost mais l'adresse IP du container de jackett que j'ai trouvé en tapant:
              docker inspect jackett | grep IPAddress

Ça marche niquel maintenant. Merci!

EagleOne Parfait ! N'hésite pas à me faire d'autres retours ! Pour le test de connexion des XZNAB c'est une super idée, je me l'ajoute à la roadmap !