đżđŒ Sensorr - Une alternative Ă CouchPotato, Radarr et Watcher3
- Modifié
Depuis la derniĂšre release docker , je n'es plus les logs records ...
J'ai un doute du coup sûr l'exécution de la tùche
Bonjour , le dĂ©veloppement est Ă l'arrĂȘt ? Cordialement
Hello !
Désolé du peu de nouvelles, j'ai été pris par quelques préoccupations personnels, mais j'ai eu le temps d'avancer en parallÚle sur l'optimisation (notamment sur Firefox qui n'aime pas le filtre de blur sur les grandes images) et un retravail de fond du code pour me simplifier le développement.
Je ne m'avancerais pas sur la sortie de tout ça mais dans les mois à venir assurément ! Dés que je trouverais un peu de temps pour coder tranquillement dans l'idée haha
- Modifié
Merci pour tout le taf fait, c'est toujours plaisant de voir des alternatives aux classiques du genre! Je vais suivre ça de prĂȘt.
Je resterais surement avec radarr pour l'instant car il est branché sur ombi mais j'espÚre voir des évolutions dans ce sens dans l'avenir ça serait super de pouvoir utiliser sensorr avec ombi! Bon boulot en tout cas et bonne année!
Vraiment trĂšs propre ! Digne d'un professionnel. Bravo et merci !
Salut,
Super travail, je viens de tester et ça promet!!
Par contre je ne sais pas pourquoi, j'ai un problĂšme je n'arrive pas Ă le connecter Ă Jackett.
J'ai installé sensorr et jackett avec docker. Les 2 fonctionnent indépendamment mais impossible de faire marcher une recherche depuis sensorr vers jackett.
Pourtant j'ai bien mis l'url tornazb et l'api key de jackett...
Je ne sais mĂȘme pas oĂč chercher l'erreur
Une idée?
@EagleOne Bonjour, et bienvenue...
Tu es sûr du lien torznab ? Je viens d'essayer Sensorr.
Et coté simplicité j'ai jamais vu aussi simple.
Pendant un temps sur d'autres truc je devais renseigner l'adresse extérieure de jackett et non 127.0.0.1.
@thcolin : trÚs beau travail. Est ce que l'on peut envisager un fil dédié à Sensorr et un fil pour la discussion ?
Oui quasi.
Je suis en localhost vu que tout tourne sur docker sur le mĂȘme serveur.
Mais nâĂ©tant pas habituĂ© Ă docker jâai peut ĂȘtre fait une erreur quelque part...
- Modifié
Aerya Coucou aerya ça fait un bail ! Je pourrais peut ĂȘtre rĂ©pondre Ă ton besoin sur le sujet. Je suis en train de dĂ©velopper le petit frĂšre de Jackett/Cardigann dans les mĂȘmes technologies (ou Ă peu prĂšs) que Sensorr. Au menu la prise en charge en mode scrapping / API ou RSS. Le tout retourne via une simple API / torznab / rss les torrents en questions. La jolie nouveautĂ© se situe cĂŽtĂ© dĂ©finitions de trackers avec la mise en place dâun marketplace permettant de choisir les dĂ©finitions Ă activer ( et dâaller en piocher des nouvelles dynamiquement ou lâajout de sources manuelles pour les plus intimes). Le projet est encore Ă lâĂ©tat de proof of concept pour le moment, je travail sur un tracker pour le cĂŽtĂ© scrapping et un autre pour son API. Comme ça je couvre les deux cas dâutilisation. Le but est dâunifier les dĂ©finitions et les dissocier du programme. Jâadapterais Jackett par la suite sur ce mĂȘme principe afin que nous puissions tous dans le futur utiliser la mĂȘme base. Wait & See.
EagleOne
Hello ! Est-ce que tu pourrais détailler ta configuration ?
MattProd
Merci ! Sans soucis pour un fil dĂ©diĂ© Ă Sensorr, j'en suis mĂȘme honorĂ© !
Sinon cotĂ© news, c'est bon, j'ai rĂ©ussi Ă pondre le refacto que je souhaitais tout en optimisant la vitesse de navigation, qui devrait en ĂȘtre grandement amĂ©liorĂ©e Ă prĂ©sent ! J'ai au passage harmonisĂ© les pages de dĂ©tails (Film, Star et Collection). C'est disponible dans le tag Docker latest
.
Prochain chantier, la page des "enregistrements" (records), le but Ă©tant d'amĂ©liorer l'expĂ©rience utilisateur via un focus sur les releases archivĂ©s, non trouvĂ©s (pour quelles raisons ?), possibilitĂ© de rĂ©essayer manuellement, etc... C'est encore assez vague dans ma tĂȘte pour l'instant mais ça arrivera.
Salut,
ma config est plutĂŽt basique. Je suis sur Mac OS; un Mac mini qui fait tourner Sensorr et Jackett via docker. Je ne sais pas trop quoi dire dâautre.
Ătant donnĂ© que je ne vois aucun log dans Jackett quand la query part de Sensorr, jâimagine que lâURL de torznab est mauvaise. Pourtant jâai copiĂ© celle donnĂ©e par Jackett. Peut ĂȘtre une histoire dâIP...
Bonjour,
J'ai beau le tourner dans tous les sens, impossible de faire la connection. Pourtant j'ai vérifié l'URL de torznab plein de fois ainsi que l'API Key de Jackett...
Il doit y avoir un truc que je fais mal mais lequel...
Si je suis dans Jackett: tout marche niquel
Si je suis dans Sensorr et que je fais une recherche, je ne vois rien dans les logs de Jackett, ce qui me fait penser que la connection entre les 2 ne se fait pas.
Peut-ĂȘtre que ça vaudrait le coup de rajouter un test de connection dans Sensorr vers le XZNAB configurĂ©...
help
J'ai trouvé!
Il ne fallait effectivement pas mettre localhost mais l'adresse IP du container de jackett que j'ai trouvé en tapant:
docker inspect jackett | grep IPAddress
Ăa marche niquel maintenant. Merci!