Ne sachant pas où poster cette question , je me suis dis , dans le module Serveurs c'est surement la meilleur place . Dsl si c'est pas le cas 🙂
Alors je vous explique . J'ai créé une installe seedbox avec deluge ( via Atk ) ( nickel pour mon usage ) et créé un compte admin . Ensuite j'ai ajouter un user . Mais voila le soucis , même si j'ai réduit les droits deluge a '' 5'' = Normal , il voit toujours ce que moi j'ai télécharger . En faisant quelques recherche , je suis tombé sur ce sujet .
Mais voila quoi , j'arrive pas a imprimer ce quil faut faire . Est ce que quelqu'un aurait la même explication , mais pour les nulles 🙂 .
Merci de votre aide
"@un inconnu
Si ce n'est pas proposé par défaut par deluge / transmission / rtorrent, tu peux faire un reverse proxy apache2 en frontal et lancer autant de deluge qu'il y a d'user, à chaque fois sur un port d'écoute différent et sur l'interface loopback (127.0.0.1)
exemple : user1 sur 127.0.0.1:3889
user2 sur 127.0.0.1:3890
user3 sur 127.0.0.1:3891
Et sur ton reverse proxy apache2, en fonction de l'user, par exemple une virtualhost pour user1.maseedbox.com, 127.0.0.1:3889 en proxypass
autre virtualhost sur user2.maseedbox.com => 127.0.0.1:3890 en proxypass
et cætera 🙂"