Bonjour,
Tous les profils sont en français, mais quand je recherche quelque un film ou une série ou quand j'accède aux titres populaires, tout est en anglais.
Une idée pour avoir les résultats des films et des séries en fr ?
Merci
Salut, Non les interfaces ne sont pas traduites en français
L'interface ne me dérange pas, mais surtout les titres/descriptions des films/séries
Ca c'est normal. Par contre moi les résumés des films dans ma liste de films téléchargés ou à télécharger sont en français quand le résumé français est dispo sur TheMovieDB.org et il y a quelques films dans la recherche de films ou les résumés sont en français
Pourtant sur themoviesdb il est possible de tout avoir en fr non ?? Le problème c'est que je souhaite qu'au moment du download, il renomme les dossiers/fichiers avec leur titre en français car certains titre ne correspondent pas du tout à nos titres à nous.
Je ne sais pas trop si c'est possible
Par exemple pour le film "super troopers", quand je vais dans "Add Movie" j'ai le résumé en anglais. Par contre une fois dans ma liste de films à surveiller, j'ai le résumé en français.
Oui effectivement j'ai le nom en FR quand je l'ai ajouté dans ma liste. Par contre, au moment du tri, après le download, il crée toujours un dossier en anglais
Cela n'est pas (encore) possible
https://github.com/Radarr/Radarr/issues/2676
Merci bien 🙂 Je vais continuer à rename à la main ! Bonne soirée