Bonjour,
N'arrivant plus à répliquer mes dossiers Seedbox pour mes derniers upload depuis mon NAS Synology (je suis derrière un routeur 4G désormais et Download Station ne sait plus télécharger en direct sur la cakebox ou via le flux RSS qui fonctionnait parfaitement derrière une connexion ADSL classique), j'ai décidé de passer à Rsync.
Comme à terme je souhaite lancer la réplication via Rsync en passant par un script, j'ai besoin que la connexion se fasse sans demander de MdP (normal 🙂)
Depuis mon serveur Debian en local (qui a accès en écriture au NAS) je lance donc un Rsync de la manière suivante :
rsync -e "ssh -i /root/.ssh/id_rsa.pub -p PORTSSH" -rtvLz --progress --partial --exclude-from 'exclude-list.list' user@domaine.tld:"/home/gormson/termines/tv_vo/" "/mnt/Series_TV/"
malgré tout, j'ai toujours une invite qui me demande mon MdP 🙁
Est-ce que vous auriez une idée du pourquoi?
En complément, lorsque je lancais Rsync, il me posait des problèmes de Chown Failed car j'utilisais -a qui recopie les droits, mais les fichiers étaient quand même copiés.
Là je relance la même commande sans le -a (cf ci dessus) et il me relance la copie des mêmes fichiers, pourquoi? il ne devrait normalement pas les re-télécharger puisque déjà là non? ou est ce que ça provient de la première syncho avec les droits qui tentaient de se synchroniser?
Toute aide est la bienvenue 🙂
Merci d'avance