- Modifié
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, je me suis monter un NAS Synology 3615, jusque là tout vas bien ! Je dispose d'une seedbox que je voudrais synchroniser automatiquement sur ce fameux NAS, pour cela je suis tomber sur la solution Resilio Sync qui sur la papier à l'air plus que simple.
J'ai installer Resilio sur ma seedbox et choisi le dossier à synchroniser avec les bons droits et tout qui va bien. Là où sa se complique c'est au niveau du NAS, j'ai un doute sur le .spk à télécharger sur le site de résilio (utilisant Xpenology) du coup j'ai essayer le .spk du 3615 et celui x64, bon l'interface web fonctionne.
Quand je rajouter ma clé à partager sur le syno sa reste en connexion en cours et sa ne monte jamais, j'ai fais le test d'installer resilio sur mon pc et la, la connexion PC <-> Seedbox fonctionne et là magie le NAS se synchronise via mon PC donc en LAN.
J'ai essayer avec un autre PC au travail et là toujours la connexion PC <-> Seedbox fonctionne mais pas PC <-> NAS cette fois-ci.
C'est comme si mon NAS était incapable de joindre l’extérieur et reste seulement dans le LAN.
Etant un noobie dans les NAS, j'ai peut-être fais quelque chose de mal.
En espérant avoir été claire, sa c'est une autre paire de manche
Merci d'avance pour votre futur aide !