Bonjour,
Après un crash serveur j'ai dû tout remonter et je dirai qu'avec docker cela va relativement vite mis à part qques points.
J'ai un peu galéré sur le container rtorrent avec filebot de Xataz. Je l'avais pas mis à jour depuis un bout de temps et il semble que la syntaxe du fichier .rtorrent.rc ait changé, bref après avoir lu le topic suivant: https://github.com/xataz/docker-rtorrent-rutorrent/issues/15 j'ai compris qu'il fallait mieux que je parte d'une conf vierge.
Une fois fait plus aucun souci de fonctionnement.
Me restait donc à personnaliser le fichier .rtorrent.rc car il execute des scripts perso lors de la fin d'un DL.
C'est là que cela coince enfin c'est lorsque je reboot le systeme ou relance le container que le probleme arrive.
Le container de xataz doit lancer un script au démarrage qui checke le fichier .rtorrent.rc et rajoute systématiquement les lignes que j'ai modifiées:
Scheduling
execute2 = {sh,-c,/usr/bin/php /nginx/www/html/torrent/php/initplugins.php torrent &}
schedule2 = watch_directory,1,1,"load.start=/data/.watch/.torrent"
schedule2 = untied_directory,5,5,"stop_untied=/data/.watch/.torrent"
schedule2 = espace_disque_insuffisant,1,30,close_low_diskspace=500M
method.set_key = event.download.finished,filebot,"execute2={/data/postdl,$d.base_path=,$d.name=,$d.custom1=}"
method.set_key = event.download.erased,filebot_cleaner,"execute2=/data/postrm"
method.set_key = event.download.finished,filebot,"execute2={/usr/local/bin/postdl,$d.base_path=,$d.name=,$d.custom1=}"
method.set_key = event.download.erased,filebot_cleaner,"execute2=/usr/local/bin/postrm"
Bref est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre cela?
Merci