Magicalex il faut que tu rajoutes \ devant ^^

Ah bien vu l'astuce ! haha

Magicalex Ah ouais, bon de toute manière avec la beta8 plein de problème vont disparaitre et de nouveau vont apparaître 😅

😅 Bon y a quand même un avantage avec flarum, c'est la fonction citer ! 😅

19 jours plus tard

@Magicalex si vous pouvez me faire un retour sur la recherche svp [...]

Il faudrait savoir ce que tu veux.

@Magicalex [...] la beta8 va pas tarder.

En outre, non (ma précédente réponse) ce n'est rien d'autre qu'un retour (ou un constat). D'autant plus, le fait est non je n'ai absolument rien demandé (tel qu'une éventuelle migration vers la Beta n°8).

@virgo77 il suffit de laisser ton curseur dessus [...]

Sans offense @virgo77 réfléchis 5 secondes. À ton avis comment ce fait-il que je connaisse l'année de parution ? Alors bien entendu, je suis déjà au courant et ce depuis fort fort fort longtemps (Shrek sort de ce corps !).
Sans compté le fait que j'ai lu le code.

@virgo77 [...] il est clairement perfectible.

Nous sommes d'accord et le pire, c'est que j'aurais pu régler ce souci moi-même (via le CSS).
Cependant, c'est impossible car l'année ne figure pas au bon endroit (voici un exemple) :

<time pubdate="true" datetime="2018-08-20T11:01:26+02:00" title="lundi 20 août 2018 11:01" data-humantime="true">20 août</time>

J'imagine que cela devrait assez simple à rectifier (grâce à une requête SQL) afin d'obtenir ça :

<time> [...] 20 août 2018</time>

Certes, il y a des attributs (title, etc) mais j'ignore comment les exploiter d'une manière ultra simple sic... Un script en JS ? D'une part, c'est pas ma tasse de thé sic... D'autre part, je n'ai guère envie d'en créer un juste pour ça.

20 jours plus tard

ex_rat Bah l'histoire de l'edit c'est un vrai soucis déjà, directement en rapport avec le manque d'une barre d'outils.
Quand tu reprends un mec pour qu'il mette des balises codes (et c'est devenu la norme un peu les posts crades), tu sais direct que tu vas au casse pipes sans un bouton pour, si en plus il peut pas éditer sa bouse de post derrière... Je suis passé pour un charlot la semaine dernière encore avec ça @BXT 😃

La beta 8 va résoudre le problème définitivement

toolbar

un mois plus tard

@Magicalex @Hardware dès que je vais ici : https://mondedie.fr/d/7742 ou là https://mondedie.fr/d/7742-Tuto-Creer-un-serveur-web-et-un-Hidden-Service-a-partir-de-zero

J'ai cette erreur :

Une erreur est survenue lors de la tentative de chargement de la version complète de ce site. Veuillez purger le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.

Pareil, dès que je vais là : https://mondedie.fr/t/Tutoriels

Tout bas, je fais "Charger davantage", 1ere fois ça passe, 2eme fois j'ai cette erreur :

Oups ! Quelque chose s’est mal passé. Veuillez actualiser la page puis réessayer.

Il y a quelques bugs tout de même avec la nouvelle version :/

J'ai désactivé tous les addons, je suis sur Windows 7 + Firefox 64.x

CocaCola C'est curieux, j'arrive à reproduire le problème.
    Mais ce qui est bizarre c'est que sur le forum ou l'on fait nos tests j'ai pas cette erreur.

Je vais continuer à chercher.

Idem, j'ai souvent des problème ! entre "Oups ! Quelque chose s’est mal passé. Veuillez actualiser la page puis réessayer." et les problème de cookies ....

12 jours plus tard

CocaCola J'ai trouvé l'erreur.

C'était un bug dans le contenu du post, t'as du réussir une édition qui a fait planter flarum. C'est bizarre.
    J'ai eu beaucoup de mal à récuéperer ton post. La base de donnée ne voulait rien savoir.
    Bref j'ai du faire un petit script pour parser est retirer tout le xml de ton post.

Donc dans l'histoire j'ai perdu presque tout le style de ton post, je suis désolée j'ai pas pu faire mieux.

J'ai rarement rencontré ce problème. Cependant @SkillFr désormais j'ai une petite idéé de son origine : surcharge ?

Parce qu'il vient tout juste de se produire (lors de la rédaction d'un de mes messages) et il s'avère que le site était totalement HS (pendant plus de 8 minutes) sic...
      En tout il devait y avoir près d'une dizaine de messages alors que par le passé, c'était au grand max 3.

Au fait, cela sert à quoi le délai de 30 secondes ? J'ai également vu parfois ce message et cela démontre qu'il ne sert à rien (le site étant HS).
      Sans compté le fait que ce délai est bien trop court. Il faudrait plutôt le remplacer par des minutes (2 ou 5 etc), non ?

11 jours plus tard

@Magicalex j'ai encore le soucis, et hier quand j'ai voulu te le dire, ça a tout buggé et j'ai du être banni car le site était en timeout

6 jours plus tard

@Magicalex Tu peux voir pour corriger le problème ? stp, car là je ne peux plus accéder au topic 🙁

6 jours plus tard

@SkillFr @CocaCola @Wagner @xavier

Le problème a été réglé par @hydrog3n hier, désolé pour la gêne occasionnée. Ossec banissait chaque membre qui répondait à quelqu'un avec le symbole "@". J'ai réactivé les notifications ossec il y a quelques minutes pour qu'on soit notifié au plus tôt de ce genre de problème. Suite à une pull request d'octobre 2018 sur hardware/mailserver, ossec n'était plus en mesure de nous envoyer des mails...

Les notifications ont été rétablies et on sera beaucoup plus réactif maintenant en cas de ban intempestif.