Salut tout le monde,
Je viens d'installer le script bonobx sur ma seedbox comme je le fais d'habitude mais cette fois ci j'ai eu cette erreur : xmlrpc error method d.multicall not defined

• Vous pouvez m'aider ?

edit : je sais pas pourquoi mais j'ai écris le message en anglais...

Quelle version du script, quel OS, quand as-tu cette erreur...

j'ai la version normal du script qu'on peut trouver ici : https://mondedie.fr/d/5399-Script-Installation-automatique-ruTorrent-nginx
J'ai la meme erreur sur debian 8 et 9, je teste le 7 bientot.
L'erreur apparait lorsque je me connecte sur rutorrent, l'installation s'est bien terminé, je reboot le serveur et lorsque je me connecte la page reste noir et un petit pop up rouge apparait en bas a droite de l'ecran avec le message dedans.

Salut
Script testé ce matin sans soucis.
Tu installes sur quel type de serveur et chez qui ? vps/virtu ?
Ex.

Bon bah là pour le coup je sais pas du tout.
C'est une erreur que j'ai jamais vu... J'ai refais une install' ce matin et ça tourne de mon coté.
Si c'est bien un debian nu, ils ont peut-être bricolé un truc à eux, je peux pas trop en dire plus 🙁
En faisant le tuto à la main, tu mettras peut-être le doigt sur un truc qui coince, sinon regarde du coté de Quickbox en script, tu auras peut-être plus de chance.
Ex.

en effet je viens de tester sur une VM et tout semble bien marcher. Ils ont du rajouter des trucs sur le serveur depuis la derniere fois...

Répondre…