Pourtant c'est pas fautte d'avoir essayé car je l'ai bien écris (comme le démontre cette courte citation). Diantre comme on dit : je dois parler à un mur ou dans le vide sic...
Voilà une autre mauvaise et désagréable surprise sic.... Fichtre c'est exacte, j'ai déjà eu largement mon compte car la fin de cette journée fut assez pourri... et l'ignorance de mon point vue, c'est de l'irrespect et je le refuse(rais d'en tolérer plus (ni de l'accepter) et ce sera inutile de tenter d'en discuter, ni de poursuivre, etc).
Disons que c'était une autre mauvaise décision.... À force de m'ignorer (de ne pas vouloir prendre le temps, lire en diagonale, etc), la prochaine fois il n'y aura plus d'aide ma part. Donc, vous voilà prévenu et si vous voulez blamer quelqu'un alors (par exemple) vous pouvez prendre un supermarché (qui n'a aucune décenses d'esprits comme celle de présenter des excuses pour leurs fauttes (tel que le manque le respect, une rupture de stock, etc)) ou alors un(e) chauffard(e) (qui grille les feux rouges, etc).
PS : Je te souhaite bon courage @laster13 car j'avais prévu de regarder plus tard (s'il te falllait un éventuel coup de main). Désormais navré cela ne fait plus partie de mes projets.