• Docker
  • Mesusa : retour sur //home après ajout d'une série

Salut,

Je me prends la tête depuis 2 jours sur ce problème et ne trouve aucune piste. Que ce soit chez moi ou sur serveurs, j'ai déjà des Dockers qui tournent bien. Je suis en train de mettre en place une machine pour un ami et j'ai beau copier/coller mes configs, ça ne fonctionne pas pour Medusa.

Problématique
Dès qu'on ajoute une série (déjà présente sur le serveur) on fait le choix de la série (tvdb2 ou tvmaze) et ensuite, malgré que la série soit bien ajoutée, on ne retombe pas sur l'index mais sur https://medusa.yy.xx//home

Logs

2018-05-26 16:16:19 DEBUG    TORNADO :: [212cd1c] Failed doing web ui get request u'home': Traceback (most recent call last):
  File "/app/medusa/medusa/server/web/core/base.py", line 249, in get
    method = getattr(self, route)
AttributeError: 'WebRoot' object has no attribute 'home'

Configuration
Docker Medusa : celui de Linuxserver.io (mais c'est la même avec l'image de Xataz)
Proxy : jwlider
SSL : jrcs (qui va avec jwilder)

Lancement de Medusa :

docker run -d \
--name=medusa \
--restart always \
-p 8088:8081/tcp \
-v /home/pierre/docker/medusa:/config \
-v /mnt:/downloads \
-v /mnt:/tv \
-e TZ=Europe/Paris \
-e PGID=1001 -e PUID=1001  \
-e "VIRTUAL_HOST=medusa.yy.xx" \
-e "LETSENCRYPT_HOST=medusa.yy.xx" \
-e "LETSENCRYPT_EMAIL=ssl@yy.xx" \
  linuxserver/medusa

Exactement comme chez moi sauf évidemment le domaine.tld. A savoir que Sickrage/Sonarr/Radarr/Couchpotato/Watcher/etc fonctionnent sans encombre.

C'est super frustrant... Si quelqu'un a une idée je suis preneur vu qu'il faut ajouter "bon nombre" de contenus déjà présents et que s'il faut le faire un par un je ne suis pas couché 🙁

Salut Aerya,

J'ai vu un souci à peu près similaire sur leur Git : https://github.com/pymedusa/Medusa/issues/1574

Ils disent de vérifier avec plusieurs navigateur web, si cela fait la même chose.
    Egalement de vérifier le fichier de conf de medusa :
    le paramètre web_root dans le fichier config.ini

Sinon, je pencherai bien sur une réécrite d'url du reverse proxy.

Aerya J'ai aussi eu ce problème avec cette même page d'erreur et lorsque je remplaçais le domaine par L'ip ça fonctionnait. Tu peux essayer pour la mise à jour de tes séries, remettre le domaine ensuite si ça fonctionne et te pencher sur le problème plus tard surtout que c'est l heure de l’apéro 😉

Je suis depuis passé à sonarr sans avoir régler le soucis de medusa. En ce qui me concerne ce n'était pas avec docker

Je retente ça demain.

Ça le fait systématiquement sous Firefox, Chromium, Vivaldi, Brave et TorBrowser. Que ce soit via le domaine ou l'IP. Et le web_root est vide.

Edit : As tu essayer de mettre ton fichier config à la place du sien des fois que ..

Aerya Est ce qu'il y a moyen d'accéder au logs lorsque l'erreur se produit ? Si tu peux les poster 😉

laster13 config.ini changé et ça ne résout rien. Les logs sont postés plus haut.
        J'ai ouvert une issue, on verra bien.

Répondre…