- Modifié
Salut,
Je me prends la tête depuis 2 jours sur ce problème et ne trouve aucune piste. Que ce soit chez moi ou sur serveurs, j'ai déjà des Dockers qui tournent bien. Je suis en train de mettre en place une machine pour un ami et j'ai beau copier/coller mes configs, ça ne fonctionne pas pour Medusa.
Problématique
Dès qu'on ajoute une série (déjà présente sur le serveur) on fait le choix de la série (tvdb2 ou tvmaze) et ensuite, malgré que la série soit bien ajoutée, on ne retombe pas sur l'index mais sur https://medusa.yy.xx//home
Logs
2018-05-26 16:16:19 DEBUG TORNADO :: [212cd1c] Failed doing web ui get request u'home': Traceback (most recent call last):
File "/app/medusa/medusa/server/web/core/base.py", line 249, in get
method = getattr(self, route)
AttributeError: 'WebRoot' object has no attribute 'home'
Configuration
Docker Medusa : celui de Linuxserver.io (mais c'est la même avec l'image de Xataz)
Proxy : jwlider
SSL : jrcs (qui va avec jwilder)
Lancement de Medusa :
docker run -d \
--name=medusa \
--restart always \
-p 8088:8081/tcp \
-v /home/pierre/docker/medusa:/config \
-v /mnt:/downloads \
-v /mnt:/tv \
-e TZ=Europe/Paris \
-e PGID=1001 -e PUID=1001 \
-e "VIRTUAL_HOST=medusa.yy.xx" \
-e "LETSENCRYPT_HOST=medusa.yy.xx" \
-e "LETSENCRYPT_EMAIL=ssl@yy.xx" \
linuxserver/medusa
Exactement comme chez moi sauf évidemment le domaine.tld. A savoir que Sickrage/Sonarr/Radarr/Couchpotato/Watcher/etc fonctionnent sans encombre.
C'est super frustrant... Si quelqu'un a une idée je suis preneur vu qu'il faut ajouter "bon nombre" de contenus déjà présents et que s'il faut le faire un par un je ne suis pas couché