Hello,

Y'a quelques semaines j'ai vu passé un post d'un membre qui développait une webui pour WebTorrent, du coup ça m'a donné l'idée de faire un peu la même mais avec une belle interface en CLI (dans le terminal)

C'est encore en stade ultra expérimental mais si il y a des curieux :

Boaty - CLI

Pour l'analyse des torrent comme release, j'utilise ma lib oleoo (actuellement fonctionnelle uniquement pour les titres de films et de séries, toute aide est la bienvenue ! 🙃 )

J'ai une petite roadmap, intégrer plus de fonctionnalités de WebTorrent (actions sur les torrents notamment), et sinon je réfléchie à d'autres composants, un permettant la configuration de WebTorrent, un autre permettant de suivre les vitesses d'upload et de download d'un torrent.

https://github.com/thcolin/boaty

Très sympa et merci pour le partage. Bon courage pour ton projet 🙂

Ça me rappel qu'il faudra qu'un jour je passe sur ES6/7, pour le moment je suis resté bloqué sur ES5, j'ai pas encore pris le temps d'apprendre les nouvelles normes. Faudrait que j'essaye koa un de ces quatre.

C'est ouf le monde des frameworks aujourd'hui, tu as a peine le temps de lire la docs d'un, qu'un nouveau est sortie, faudra peu être arrêter un jour.

xataz Ouais c'est infernal avec le monde javascript depuis quelques années, tout le monde fait ce qu'il veut. Par exemple, en 2013 j'utilisais Grunt en tant que gestionnaire de tâche, puis on m'a dit mais non il faut utiliser Gulp, ok si tu veux. Puis 6 mois après, bon en fait le mieux c'est d'utiliser Webpack. Et maintenant on nous dit, Brunch c'est carrément cool !

Je pense que le mieux c'est d'utiliser quelque chose d’éprouvé et qui n'est plus dans une phase développement hyper active. Genre un bon vieux Express.js couplé avec Mithril et Gulp, ça fait parfaitement l'affaire.

Répondre…