Bonjour à tous !

Je fais appel à vos lumières car je rencontre un nouveau soucis ! Mon SickRage n'est plus joiniable depuis ce matin ou hier je sais pas trop. J'ai voulu le relancer en me disant qu'il c'était arrêté ou planté via la commande : systemctl start sickrage.service

Mais pas moyen le retour console me dit la méchante phrase suivante : "Failed to start sickrage.service: Unit sickrage.service not found." Alors je ne sais pas si c'est une mise à jour qui m'a provoqué cela mais j'avoue que je sèche un peu sur la question malgré les poste sur le net et mondedie 😟

Si quelqu'un a une idée, pour info j'ai utilisé le script de RatXaBox mais bon aucun soucis avec celui-ci jusqu'à aujourd'hui.

Merci bien !

Salut,

T'es sûr de ta syntaxe ?
Chez moi c'est plutôt : service sickrage start

Mmmhhhh j'ai essayé et même résultat : Failed to start sickrage.service: Unit sickrage.service not found. 😭

Bonjour,

Normal avec le script le service s'appelle sickrage-tonuser ou tonuser-sickrage, je ne sais plus fait le test.

En effet le service démarre bien à priori mais toujours pas de retour sur l'interface web.

Où se situe le vhost ? je le trouve pas dans la conf nginx, ni dans le rutorrent.conf.
Quand je vais sur IP : PORT je tombe sur mon dashboard mais à moitié chargé (que le texte pas le visuel) et que j'essaye d'accéder à mon sous-domaine sickrage.ndd.tld je tombe sur une erreur 502.

T'as du avoir une maj qui s'est faite.
Faut retrouver où se situe ton reverse, normalement dans ton rutorrent.conf et ajouter ~ devant ton reverse comme ça : location ~ /sickrage-machin {

Bah justement dans mon rutorrent.conf je n'ai pas de sickrage de renseigner 🤓 Après dans mon /etc/nginx/sites-enabled/ j'ai mes autres sous-domaines (enfin ceux qui fonctionnent 😅)

Ahh ! je viens de remarquer que j'ai exactement le même soucis avec Rutorrent !
C'est bête mais je voudrais insérer un screenshot mais je trouve pas comment on fait sur le forum.

• 1) Uploader l'image (par exemple sur casimages.com, imgur.com, etc, etc, etc)
  • 2) Recopier l'url (de l'image) dans le prochain post

Autrement @Steven il faut avoir la volonté d'apprendre le BBCode ou le Markdown (déjà évoqué). Cela s'explique(ra) par une raison très simple : cela fait plusieurs mois que la barre d'outil est absente et elle ne reviendra pas de sitôt sic... Alors forcément personne ne va la trouver (ni comprendre).

PS : Non je me sers pas de SickRage alors je ne pourrais pas regarder. De plus, je crois fort n'avoir jamais était confronté à celle-là (502 jamais vue).

Ah, pourtant j'avais essayé avec les balise classique surement une erreur de ma part. Je pense que j'ai du faire une erreur dans mes fichiers de conf nginx, je vais me pencher dessus 😬

A priori sickrage et rutorrent fonctionne bien parce qu'il m'as trouver quelque chose aujourd'hui
Je joins du coup une capture sur sedon je tombe quand je tape mon IP : PORT pour sickrage, même chose pour rutorrent :
http://www.casimages.com/i/180322100137204445.png.html

Après recherche dans mon vhost Nginx rutorrent.conf j'ai remis au début le "default" et "default ssl" au port concerné et mon rutorrent refonctionne par contre pas mieux pour sickrage masi le plus bizarre c'est que sa fonctionnait mais j'ai aucun vhost qui fait appel à sickrage

server {
listen 80 default;
listen 443 default ssl;

Merci @Steven l'image me donne un brin l'impression qu'il faudra éventuellement consulter les messages de @xavier. Par le passé (mois), assez souvent c'était juste une petite erreur de syntaxe.
De plus, il connaît(ra ou le confirmera) beaucoup mieux ce sujet que moi (c'est le WE alors on risque d'être absent).

Néanmoins, le cas présent semble être différent. Parce qu'il est incomplet, non ? Le fichier devrait contenir des intructions (le block) concernant sickrage.

Salut Wagner, Finalement j'ai trouvé le fichier sickrage il était dans un dossier créé par @xavier directement après j'ai compris hier que le port n'était plus le même 8081 -> 20002.

Cependant quand je fais IP:20002 sa me dit que la page n'existe pas mais qui je fais IP:8081 sa la demande de m'envoyer et après sa me met une erreur nginx du style la page n'est pas disponible veuillez contacter votre administrateur.

Mais je pensais à faire un poste directement sur le topic du script sa sera visible pour lui et d'autres qui bidouille dessus 🙂

Bon pour donner la réponse si un jour quelqu'un à le même soucis j'ai finalement réinstaller mon serveur complètement.

J'aime trouver d'où viens mon problème en général mais là j'ai pas réussi donc la solution radicale à été la réinstallation 🤓

Steven a renommé le titre en [Résolu] SickRage injoinable.

Salut Steven,

j'imagine il y a eu un cafouillage entre les ports quelque part.
D'ac je comprends et merci pour ton retour.

Répondre…