https://mondedie.fr/d/10038-flux-rss-sur-yggtorrent/24
@ex_rat Histoire de ne pas décourager les gens [...]
Pas de liens ===> Pas de bras ===> Pas de chocolats !
## Trouvera mieux (plus correcte) une prochaine fois.
## Enfin je l'espère car il doit y avoir mieux comme blague.
## Hélas là c'est la seule qui me revient à l'esprit.
## Flarum n'affichera pas les lignes en entier alors je les découpe.
## D'ailleurs c'est bête car Flarum n'affiche pas la date (en entier).
## Dommage Flarum aurait pu s'inspirer du "GitLab Flavored Markdown" (break line absent, etc)
Allons-y on va changer un brin via le pitch léger :
Parce qu'il y a des jours @marcdu13 personne ne le fera (ni répondra, les efforts n'iront jamais dans un unique sens). Un brin de bon sens que diable (oui c'est également décourageant) car il aurait suffit de nous donner un lien..
Tandis que le pitch long :
Diantre, comme je le disais (+ ou -) l'autre jour, je sais bien que Flarum présente plusieurs inconvénients. Cependant, non cela ne demande pas beaucoup d'efforts d'inclure un lien (et sans vouloir être méchant, en fait cela s'avère même assez simple).
Exacte, cela risque fort de nous décourager(a) car non nous ne devrions pas avoir à le demandé (ni tenter de le deviné, ni devoir l'expliquer ou le rappeler, ni etc). Après tout, je rappel que nous sommes sur internet (c'est vrai l'url fait partie des principes et piliers fondamentaux etc etc etc).
Disons que pour nous autre(s) : c'est assez problèmatique. Cela se résume même via une seule question : inconnu au bataillon ce aruba ? Bien vue car c'est ultra vaste internet et il existe une pléthore de sites.