Salut,
Persos je suis sur un KS-3C de chez kimsufi. Dessus j'ai une seedbox 3 utilisateurs, quelques serveurs de jeux (Minecraft, Skyrim) et deux teamspeak.
Déjà je n'ai jamais eu a couper la seedbox pour ne pas affecter le ping des serveurs vocaux ou jeux. J'ai simplement brider le débit download upload des utilisateurs à 5400 Kib/s (approximativement 5Mo/s).
Pour le serveur minecraft j'ai ressenti une limite lors de la mise en place d'un modpack (Space Astronomy 2) si le nombre de joueurs étaient supérieur à 4... J'ai réglé le problème en pré-générant la map sur 10000 chunk, cela évitait au serveur de le calculer pendant qu'on explorait.
La seul vrai limite des KS c'est la bande passante 100Mb/s soit 11.5Mo/s mais bon pour 21€ on peut pas tout avoir 😃 (Cela étant depuis quelque mois maintenant je peux DL à 90Mo/s... Aucune idée du pourquoi du comment mais je vais pas m'en plaindre).
Voilà mon retour d'expérience.
EDIT : j'ai oublié la parti streaming... Sur mon serveur j'ai un Emby qui tourne donc j'ai aussi un retour d’expérience. Tu peux transcoder jusqu'a 2 films 720p simultanés ou 1 films 1080p. Sans trascoding de la part du serveur tu peux aller jusqu’à 4 films 1080p simultanés (sans transcoding seule la bande passante te limitera en fait).
Finalement ;
Si ton serveur minecraft est un peu gros (20+ users Vanilla ou modpack lourd), que ton Emby transcode un film 720 et qu'un utilisateur crée un .torrent de sa trilogie préférée... Le processeur va commencer à tiré la gueule.