Magicalex salut, j’ai le message :

In HttpException.php line 32:

An HTTP error occurred: Service Temporarily Unavailable

Magicalex et est ce qu’il existe un autre outil pour le même boulot ? J’ai pas mal de fichier qui ne sont plus en seed mais qui sont toujours présents sur le disque 😕

foxfr99 mon outil fonctionne. Il a était utilisé/testé par plusieurs membres aussi.

Tu te trompes dans l'url mais je vois pas ou.

edit: j'avais pas vu que c'était une cloudbox, je reviens vers toi.

@foxfr99

Bon le xmlrpcmountpoint l'uri c'est /RPC2

Essaye ça :

rtorrent-cleaner report --url-xmlrpc=http://user:azerty@88.88.88.88/RPC2

Magicalex salut, avec cette dernière commande et en ajoutant un s pour https j’ai le message suivant :

In Finder.php line 581:

The "/downloads/torrents/rutorrent/incoming" directory does not exist.

La partie interrogation de rutorrent semble fonctionner.
        Est il possible de paramétrer le chemin d’acces aux fichiers téléchargés ?

Magicalex euh ... c'est l'installation d'origine mais je sais pas ou trouver le fichier.

les torrents sont dans le dossier : /mnt/local/downloads/torrents/rutorrent/completed

Ok il me faudrait les retours des deux commandes

docker network ls
          docker ps

En gros on va utiliser mon image docker pour exécuter rtorrent-cleaner.
          Les points d’interrogations c'est les chemins à trouver.

docker run -it --rm \
            -v /mnt/local/downloads/torrents/rutorrent/completed:???????/rutorrent/completed \
            --network ?????? \
            --link ???????:rtorrent \
            magicalex/docker-rtorrent-cleaner rtorrent-cleaner

Magicalex

~ docker network ls
            NETWORK ID          NAME                DRIVER              SCOPE
            c6d782c6092e        bridge              bridge              local
            7b16eb4a70b8        cloudbox            bridge              local
            e786b3f45af9        host                host                local
            ce6a2fe39884        none                null                local

Docker ps retourne pour ce qui concerne rutorrent :

783ac95817bd horjulf/rutorrent-autodl "/init"

Si je lance la commande :

docker run -it --rm \
              -v /mnt/local/downloads/torrents/rutorrent/completed:/downloads/torrents/rutorrent/completed \
            --network 7b16eb4a70b8 \
            --link rutorrent-autodl:rtorrent \
              magicalex/docker-rtorrent-cleaner rtorrent-cleaner report --url-xmlrpc=https://xxx:yyy@domaine/RPC2/

J’ai en retour :

In Finder.php line 581:

The "/downloads/torrents/rutorrent/incoming" directory does not exist.  

Merci encore !

Et avec la commande :

docker run -it --rm \
              -v /mnt/local/downloads/torrents/rutorrent:/downloads/torrents/rutorrent \
            --network 7b16eb4a70b8 \
              magicalex/docker-rtorrent-cleaner rtorrent-cleaner report --url-xmlrpc=https://xxx:yyy@domaine/RPC2/

j’ai ce résultat :

╔════════════════════════════════════╗
            ║ RTORRENT-CLEANER - REPORT - v0.4.4 ║
            ╚════════════════════════════════════╝

████████████████████████████ 100%
             remaining time: < 1 sec
             status: completed successfully!
            PHP Notice:  Undefined variable: fileTorrentHome in phar:///usr/local/bin/rtorrent-cleaner/src/Rtorrent/ListingFile.php on line 62
            PHP Warning:  array_diff(): Argument #1 is not an array in phar:///usr/local/bin/rtorrent-cleaner/src/Rtorrent/ListingFile.php on line 67
            PHP Warning:  array_diff(): Argument #2 is not an array in phar:///usr/local/bin/rtorrent-cleaner/src/Rtorrent/ListingFile.php on line 72
            PHP Warning:  count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in phar:///usr/local/bin/rtorrent-cleaner/src/Command/ReportCommand.php on line 70
            PHP Warning:  count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in phar:///usr/local/bin/rtorrent-cleaner/src/Command/ReportCommand.php on line 71

> 0 file(s) are not tracked by rtorrent. (use the `rm` or `mv` command)

PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in phar:///usr/local/bin/rtorrent-cleaner/src/Command/ReportCommand.php on line 76
            no files not tracked by rtorrent

> 0 files(s) are missing in the torrents. (use the `torrents` command)

PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in phar:///usr/local/bin/rtorrent-cleaner/src/Command/ReportCommand.php on line 96
            no missing files

dans rutorrent tu peux me donner le dossier de téléchargement par défaut?

Ensuite pour la commande c'est plutôt, mais je connais pas les dossiers ou se trouve les torrents.
            Donne le retour de cette commande
            docker inspect -f '{{ .Mounts }}' 783ac95817bd

Pour le moment c'est cette commande que tu dois exécuter

docker run -it --rm \
              --network cloudbox \
              magicalex/docker-rtorrent-cleaner rtorrent-cleaner report --url-xmlrpc=http://rtorrent/RPC2

Magicalex la premiere commande retourne :

~ docker inspect -f '{{ .Mounts }}' 783ac95817bd
              [{volume dbd2f33cea1edcfb10a573c57aaf0f441a89c59a6beb7ab16e344d39ad960c6e /var/lib/docker/volumes/dbd2f33cea1edcfb10a573c57aaf0f441a89c59a6beb7ab16e344d39ad960c6e/_data /downloads local  true } {bind  /mnt/local/downloads/torrents /downloads/torrents  rw true rprivate} {bind  /etc/localtime /etc/localtime  ro false rprivate} {bind  /mnt /mnt  rw true rprivate} {bind  /opt/scripts /scripts  rw true rprivate} {bind  /opt/rutorrent /config  rw true rprivate}]

Pour le dossier de téléchargement je ne voie pas la capture d’écran mais quand je veux ajouter un torrent le dossier est : /downloads/torrents/rutorrent/incoming/

Ok, ça devrait être bon.

docker run -it --rm \
                -v /mnt/local/downloads/torrents:/downloads/torrents \
                --network cloudbox \
                magicalex/docker-rtorrent-cleaner rtorrent-cleaner report --url-xmlrpc=http://rtorrent/RPC2

Magicalex désolé mais j’ai le message :

status: completed successfully!
                PHP Notice:  Undefined variable: fileTorrentHome in phar:///usr/local/bin/rtorrent-cleaner/src/Rtorrent/ListingFile.php on line 62
                PHP Warning:  array_diff(): Argument #1 is not an array in phar:///usr/local/bin/rtorrent-cleaner/src/Rtorrent/ListingFile.php on line 67
                PHP Warning:  array_diff(): Argument #2 is not an array in phar:///usr/local/bin/rtorrent-cleaner/src/Rtorrent/ListingFile.php on line 72
                PHP Warning:  count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in phar:///usr/local/bin/rtorrent-cleaner/src/Command/ReportCommand.php on line 70
                PHP Warning:  count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in phar:///usr/local/bin/rtorrent-cleaner/src/Command/ReportCommand.php on line 71

> 0 file(s) are not tracked by rtorrent. (use the `rm` or `mv` command)

PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in phar:///usr/local/bin/rtorrent-cleaner/src/Command/ReportCommand.php on line 76
                no files not tracked by rtorrent

> 0 files(s) are missing in the torrents. (use the `torrents` command)

PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in phar:///usr/local/bin/rtorrent-cleaner/src/Command/ReportCommand.php on line 96
                no missing files

> time: 2sec 244ms, torrents: 97, memory: 6MB

Voici l'image

On y est presque, c'est juste le dossier torrent qui n'est pas bon.
                c'est cette partie qui n'est pas bonne : -v /mnt/local/downloads/torrents:/downloads/torrents

Magicalex
                  le chemin présent est :

/downloads/torrents/rutorrent/incoming

Avec le paramètre :
                  -v /mnt/local/downloads/torrents/rutorrent:/downloads/torrents/rutorrent/incoming \
                  Le script s’execute mais cherche les fichiers dans un completed/incoming (et évidement ne trouve rien)
                  puis cherche ensuite dans le bon dossier completed et là va il voit bien les fichiers en seed. Mais il y a un soucis avec la première recherche.

J'ai trouvé 2 bugs que j'ai corrigé.
                    Pour mettre à jour docker pull magicalex/docker-rtorrent-cleaner

foxfr99 tu peux mettre les résultats de la dernière commande?

Tu peux mettre le résultat de cette commande?
                    ls /mnt/local/downloads/torrents/rutorrent

Tu peux retenter avec cette commande?

docker run -it --rm \
                      --network cloudbox \

Magicalex salut :
                      ls retourne

~ ls /mnt/local/downloads/torrents/rutorrent
                      completed  incoming  watched

J’ai plus d’erreur à l’exécution du script par contre il me dit qu’aucun fichier n’est pas tracké par un torrent, en revanche, il l’indique que tous les fichiers sont manquant.
                      Mais le chemin est bon :
                      574 | /downloads/torrents/rutorrent/completed..

foxfr99 Je pense avoir compris.

Tu peux m'envoyer le résultat de la commande pour être sur? par mail par exemple magicalex@mondedie.fr
                        Si c'est ça il faudra que je modifie quelques petites chose dans le script.

En passant la config de l'image docker-rutorrent est vraiment étrange, ça va pas être facile.

Pour le moment je vois qu’une seule solution. Rajouter une option pour modifier le chemin on le script va chercher les fichiers.

Tu peux me montrer la configuration de autotools dans rutorrent? J’aimerai comprend quel programme déplace les fichiers à la fin du téléchargement.

Magicalex il n’y a rien de configuré dans le menu autotools de rutorrent.

Je viens d’envoyer le résultat de l’exécution du script par mail.

foxfr99 Ok merci, donc il faut que je modifie un peu le script.
                            Je reviendrai ici.

foxfr99 Bon j'ai une bonne nouvelle. J'ai trouvé une solution qui me satisfait.

Une meilleur solution que ce commit que j'ai fais aujourd'hui https://github.com/Magicalex/rtorrent-cleaner/commit/6fc8f0ed5ff86835a0f0a8de669c004d614fd83d

Par contre ça va me demander une nouvelle organisation du code. Ca va me prendre un peu de temps.
                              Mais à l'avenir y aura plus ce genre de problème. En plus ça va améliorer les performances puisque ça fera une requête en moins vers rtorrent. 🎉

Du coup je publierai sans doute une nouvelle version, là 0.5.0

Salut, j'ai release la version 0.5.0

La liste des changements

• Modification du fonctionnement pour fix le problème de @foxfr99
                                • Ajout des options --username --password pour les authentifications basic ça devrait fixer le problème de @Banip et @spider1163

J'attends vos retours.

Magicalex J'ai une erreur sur la commande rtorrent-cleaner report --url-xmlrpc=https://emydar.ml/rutorrent --username=mylene --password=******** 🤣 je te laisse voir mon privatebin

Banip Vous avez bien toutes les extensions php php7.0-xml php7.0-xmlrpc d'installé?

Magicalex mes problèmes sont effectivement réglés, merci beaucoup pour le boulot réalisé !!!!

foxfr99 tu peux me partager par mail les résultats? Y a pas d’erreur au niveau des fichiers?

Fonctionne Très bien chez moi.
                                      Debian 9
                                      PHP 7.1.26
                                      Script exrat

Merci beaucoup pour ton partage.

hydrog3n Mais rtorrent en RPC n'a pas besoin d’identification grâce au server block qu'on a rentré au début de la conf :

server {
                                          listen 127.0.0.1:8888;
                                          charset utf-8;

location = /RPC {
                                              include scgi_params;
                                              scgi_pass 127.0.0.1:5001;
                                          }
                                      }

la commande : rtorrent-cleaner report --url-xmlrpc=http://localhost:8888/RPC

Et comme 127.0.0.1:5001 correspond à l'utilisateur 1 127.0.0.1:5002 l'utilisateur 2 etc je vois pas l’intérêt de rajouter --username --password pour cette méthode 🤔

Alors que quand on appel rtorrent-cleaner par l'URL de rutorrent justement, on a besoin de l'authentification et j'ai cru que @Magicalex avait rajouté --username --password à cette étape pour faciliter la lecture de l'URL sans avoir les identifiants au milieux de l'URL mais en option à la fin..

J'ai surement compris de travers lol.

Banip non non, il faut tjrs mettre une url rpc correct. L’option username et password c’est pour les problèmes de caractère dans l’url.

donc par l’url distante ça doit donner quelque chose comme https://domain.tld/RPC