Salut,

Je suis en train de préparer la version 0.4.0. Il y aura pas mal de changement.

• suppression de l'option --home. Maintenant le script récupère directement le répertoire de téléchargement par défaut via la méthode xmlrpc directory.default
  • Ajout d'une option --log pour la commande report @kokogakayui 😉 pour envoyer la sortie de la console dans un fichier pour ceux qui ont beaucoup de fichiers en trop.
  • amélioration de l'affichage en général (tableaux, couleurs, progress bar, etc)
  • amélioration des performances : utilisation de la lib lstrojny/fxmlrpc normalement les requêtes xmlrpc sont plus rapides. (j'ai constaté une très légère amélioration mais pour les personnes qui ont beaucoup de torrent ça peut faire la diff.
  • Ajout de la commande torrents : supprime les torrents à qui ils leur manquent des fichiers ou alors retélécharger les fichiers manquants.
  • L'extension php-bcmath n'est plus requise, mais les extensions php-xmlreader et php-xmlrpc sont maintenant demandés

Je test encore un peu le script avant de release la version 0.4.0, je vous tiens au courant ici.

@spider1163 t'as toujours ton problème?

Magicalex J'ai tenté ce que t'as dit et installé xmlrpc suite à la dernière version mais toujours le même souci

# rtorrent-cleaner rm --url-xmlrpc=http://spider:mdp@monDomaine/rutorrent/plugins/httprpc/action.php --home=/home/spider/torrents/rtorrent
    ...
    In HttpException.php line 32:
      An HTTP error occurred: Unauthorized

spider1163 Le seul moyen pour moi de reproduire ton erreur c'est d'indiquer des mauvais inditifiants donc je comprend pas trop ton erreur... 🤔

@spider1163 tu peux essayer cette commande?

$ curl http://spider:mdp@monDomaine/rutorrent/plugins/httprpc/action.php
      false

Si la réponse n'est pas false c'est que l'erreur vient du mot de passe ou de l'url

Salut, j'ai release la version 0.4.0.

Y a eu pas mal de boulot depuis la version 0.2.6 (57 commits).
        Voici une liste des améliorations.

• Suppression de l'option --home. Maintenant le script récupère directement le répertoire de téléchargement par défaut via la méthode xmlrpc directory.default
        • Ajout d'une option --log que pour la commande report @kokogakayui 😉 pour envoyer la sortie de la console dans un fichier pour ceux qui ont beaucoup de fichiers en trop.
        • Amélioration de l'affichage en général (tableaux, couleurs, progress bar, questions, etc)
        • Amélioration des performances : utilisation de la lib lstrojny/fxmlrpc normalement les requêtes xmlrpc sont plus rapides. (j'ai constaté une très légère amélioration mais pour les personnes qui ont beaucoup de torrent ça peut faire la diff.
        • Ajout de la commande torrents : supprime les torrents à qui ils leur manquent des fichiers ou alors retélécharger les fichiers manquants.
        • L'extension php-bcmath n'est plus requise, mais les extensions php-xmlreader et php-xmlrpc sont maintenant demandés
        • refactorisation du code en général.

Les changements importants sont donc la suppression de l'option --home qui n'est plus nécessaire, l'ajout de la commande torrents et les extensions php nécessaire au fonctionnement du script.

J'attends vos retours @spider1163 @Aerya @kokogakayui @Banip @kris06800 😅
        Si vous avez des suggestions je suis à l'écoute. Pour l'interface web c'est à l'étude j'aimerai quelque chose de simple à mettre en place.

Magicalex Curl ne passe pas en effet, alors que le navigateur oui avec la même URL, je vais continuer de fouiller ...

spider1163 J'ai fais des recherches hier.

Ton erreur est forcément au niveau de l'identifiant ou du mot de passe. J'ai testé d'autre erreur: not found (404), forbidden (403). Donc y a pas d'erreur dans ton URL.

Unauthorized c'est une erreur 401 donc vérifie ton identifiant spider et ton mot de passe mdp quand même 🙂

Magicalex Il y a en effet un souci d'authentification mais pas d'identifiant :
            ce même identifiant fonctionne en passant l'URL dans le navigateur, mais pas via curl.

Il faut que j'investigue quand j'aurai accès à un PC.

Salut,

La version 0.4.2 est sortie, elle permet d'utiliser le script pour les personnes qui utilisent des certificats self-signed

Magicalex J'ai complètement retiré l'auth côté serveur, mais ça bloque au niveau

# rtorrent-cleaner rm --url-xmlrpc=https://domaine/rutorrent/plugins/httprpc/action.php
              ╔════════════════════════════════════════════════════╗
              ║ RTORRENT-CLEANER v0.4.2 - REMOVE UNNECESSARY FILES ║
              ╚════════════════════════════════════════════════════╝

> Retrieving the list of torrents files from rtorrent

In ParserException.php line 54:

Invalid XML. Expected XML, string given: "false"

spider1163 Je comprend pas pas cette erreur. (t'as pas de chance 😅 )

Enfaîte t'as pas dans ton mot de passe un caractère qui passe pas dans une url? comme un @ ou autre?

Excellent !!! Pas trop le temps de tester pendant les fêtes mais je te fais un retour rapidement ! Merci à toi en tout cas, ça commence à avoir de la gueule :)

@Magicalex ça swing 🙂 554ms pour 104 torrents via la méthode localhost 🙂

Par contre l'autre méthode en passant l’identifiant et le MDP dans l'url ne fonctionne plus chez moi 🤔

╔══════════════════════════════════╗
                ║ RTORRENT-CLEANER v0.4.2 - REPORT ║
                ╚══════════════════════════════════╝
                Retrieving the list of torrents files from rtorrent
                report [--url-xmlrpc URL-XMLRPC] [--exclude EXCLUDE] [--log [LOG]]

Banip Tu as des caractères spéciaux dans ton mot de passe comme un @ ?
                  Vérifie l'identifiant et ton mot de passe.

J'ai remarqué que vous avez des difficultés avec les mots de passe. y a peut-être une amélioration à faire.

Magicalex Comme j'avais rien fait depuis la dernière fois sur mon dédié, j'ai passé la maj de ton programme puis j'ai fait flèche du haut pour retrouver les commandes que j'avais lancé.

Donc 100% j'ai bien les même commandes que la dernière fois sauf que j'ai enlevé --home= et l'identifiant/mot de passe n'a pas changé.

Ok je vais chercher après les fêtes ^^

19 jours plus tard

salut,

déjà merci pour le script !!

j'utilise cloudbox, donc sous Ubuntu 18, et lorsque je lance le script, j'ai les messages suivants :

avec 127.0.0.1 ou localhost comme adresse :

An HTTP error occurred: Service Temporarily Unavailable

avec l'adresse complète du serveur :

une idée ?

bye

5 jours plus tard