Salut,
Je ne connais pas ispconfig, mais ta question est indépendante 😉
Tu peux faire pointer autant de domaines que tu veux sur ton serveur, ça ne pose aucun problème.
A ce niveau, la seule limitation concerne le Reverse (1 seul par IP publique), mais ce n'est vraiment utile que pour les serveurs mails. Donc en gros, tu ne peux pas avoir plus de domaines qui envoie des mails que tu as d'adresses IP publiques sur ton serveur (en tout cas si tu ne veux pas te retrouver dans la case "spam" de 95% des fournisseurs mails existants... Quand ils ne te rejetterons pas directement 😃 ). M'enfin, je doute que ça te concerne ici 😉
Autrement, je ne comprend pas pourquoi tu ne pourrais pas ajouter ton tracker en sous-domaine de vbulletin. A mon avis, tu prends le problème du mauvais côté !
N'importe quel proxy te fait cohabiter plusieurs "sites" qui n'ont rien à voir entre eux !
Mais comme je l'ai dis, je ne connais pas ispconfig (que je découvre ici, et qui a l'air intéressant), donc peut-être est-ce lui qui impose certaines limitations ? J'avoue ne pas trop y croire en l'écrivant 😉
z.