Bon aujourd'hui grosse GROSSE journée de merde !!!
Aujourd'hui je suis de repos, c'est cool. Je regarde mes mails, je vois un mail me disant qu'il y a des réponses sur le sujet que je suis en ce moment. J'ai galéré toute le semaine sur ma connexion Seedbox - NAS que j'ai enfin réussi à faire fonctionner correctement hier (sauf la page de style css).
Du coup je prends mon temps, je réponds sur le forum en buvant mon café et une fois fini je vois que la mise à jours 5.1 est dispo pour mon Synology, je me dis cool je vais l'installer.
Une fois l'installation terminé là c'est la catastrophe, ma connexion Seedbox 6nas qui fonctionnait enfin ne marche plus du tout et malgré le pare-feu du NAS, des étrangés essaient de se connecter à mon Syno
Du coup je passe des heures sur différents forums pour chercher une solution sans aboutir
Je refais des essais sur le NAS et le serveur, et puis pour retester la synchronisation, je vais sur ruTorrent et avec le gestionnaire de fichiers intégrés, j'efface un fichier.
Tiens c'est bizarre, je viens de l'effacer mais il est encore là ce fichier !
Bon je recommence et la paf, ruTorrent ne marche plus !!!
Grrrr, bon c'est pas grave, un petit tour dans ssedbox-manager et un petit redémarrage de rtorrent et c'est reparti.
Ah ben non ça ne marche toujours pas, en plus maintenant je n'ai plus que 2 icones (engrenage et ?) et plus rien dans la liste des torrents
Redémarrage de rtorrent mais toujours pareil, du coup je redémarre le serveur, une fois puis une deuxième fois et toujours rien !!!
Du coup recherche sur le forum et là je tombe sur un message de Fl0r1an qui à un problème similaire au mien.
Oh la la, va falloir que je copie plein de logs pour les poster ici, ça va pas être cool. Et puis un poussant un peu plus loin la lecture, je tombe sur ce message de AlexUser :
Intéressant, je jette donc un œil et là je vois la solution de Wagner :
Merci les gars cela m'a trop fais TROP plaisir d'avoir trouvé une solution à un de mes problèmes dans cette journée de merde

Aujourd'hui je suis de repos, c'est cool. Je regarde mes mails, je vois un mail me disant qu'il y a des réponses sur le sujet que je suis en ce moment. J'ai galéré toute le semaine sur ma connexion Seedbox - NAS que j'ai enfin réussi à faire fonctionner correctement hier (sauf la page de style css).
Du coup je prends mon temps, je réponds sur le forum en buvant mon café et une fois fini je vois que la mise à jours 5.1 est dispo pour mon Synology, je me dis cool je vais l'installer.
Une fois l'installation terminé là c'est la catastrophe, ma connexion Seedbox 6nas qui fonctionnait enfin ne marche plus du tout et malgré le pare-feu du NAS, des étrangés essaient de se connecter à mon Syno

Du coup je passe des heures sur différents forums pour chercher une solution sans aboutir

Je refais des essais sur le NAS et le serveur, et puis pour retester la synchronisation, je vais sur ruTorrent et avec le gestionnaire de fichiers intégrés, j'efface un fichier.
Tiens c'est bizarre, je viens de l'effacer mais il est encore là ce fichier !
Bon je recommence et la paf, ruTorrent ne marche plus !!!
Grrrr, bon c'est pas grave, un petit tour dans ssedbox-manager et un petit redémarrage de rtorrent et c'est reparti.
Ah ben non ça ne marche toujours pas, en plus maintenant je n'ai plus que 2 icones (engrenage et ?) et plus rien dans la liste des torrents

Redémarrage de rtorrent mais toujours pareil, du coup je redémarre le serveur, une fois puis une deuxième fois et toujours rien !!!
Du coup recherche sur le forum et là je tombe sur un message de Fl0r1an qui à un problème similaire au mien.
Oh la la, va falloir que je copie plein de logs pour les poster ici, ça va pas être cool. Et puis un poussant un peu plus loin la lecture, je tombe sur ce message de AlexUser :
Intéressant, je jette donc un œil et là je vois la solution de Wagner :
Du coup je met en application la solution et bingo ruTorrent est redevenu fonctionne sans mesage d'erreur !!!Wagner wrote:Au départ, j'ai également procédé à une réinitilisation des mots de passe. Ce qui n'a rien donné, ruTorrent était inacessible contrairement au SeedBox Manager.
Au départ, j'ai pensée à un problème de droit, une fausse piste. C'était le cache en cause, ainsi je l'ai nettoyé :Puis, par précaution, j'ai redémarré Nginx et php5-fpm :
rm -R /var/cache/nginx/*
ruTorrent est redevenu acessible. En revanche, il y avait des erreurs. L'une concernait le plugin FileManager :service nginx restart && service php5-fpm restart
.
filemanager: Plugin will not work. Webserver user can't access external program (unzip). whereis unzip unzip: /usr/bin/unzip /usr/bin/X11/unzip /usr/share/man/man1/unzip.1.gz
Merci les gars cela m'a trop fais TROP plaisir d'avoir trouvé une solution à un de mes problèmes dans cette journée de merde




