Je reviens avec les nouvelles du front....😐
Je viens de quitter cette bande d'abrutis vu la surprise que j'ai eu.
Une de mes Ipfo à été utilisée (dixit OneProvider) pour du flood massif. Au lieu de me couper cette Ipfo afin de régler le souci, ils ont tout
simplement tout coupé (dédié/ip primaire/5Ipfo) et switché la machine en mode rescue le lendemain.
Par contre, une fois le serveur rebooté en version normale, plus d'Esxi dessus et mon port SSH grand ouvert (celui-ci était fermé et de plus sur un port exotique)
Après un paquet d'email et ne voulant pas lâcher le morceau, ils ont finis par avouer qu'ils avaient eux même supprimé/modifié l'Esxi de la machine et que ma seule option est une reinstall complète.
Je suis en préparation d'un article qui va reprendre les points cités ici et ce en Français et en Anglais histoire d'avoir un impact plus grand sur le net et de surtout avertir les futurs users que si une des Ip's flood, il peut dire adieu a sa machine.....sans parler que le port SSH en mode Rescue est over limité en debit ( ce qui n'arrange rien pour transférer les VM)
Bref, un seul mot d'ordre pour cette société de carnaval :
A EVITER ABSOLUMENT
- Le support est absent ou presque ( quand tu as de la chance avec le décalage horaire FR/CA)
- Le panel info du dédié est light, très light (pas de stats bande passante/incident/backup, etc..)
- Seul point positif, les machines sont de chez Online mais ca s'arrete là. Le support Online est déjà pas très rapide, OneProvider est un boulet à coté.
Vous voilà prévenus